Resolution pour 2014

Miss Staifia a dit:
Tu vas même empiéter sur 2015 je pense ! Lol

Pour la 1ère à l infini la 3ème je dirais jusqu en 2016 (notre date pour faire construire) mais la 2ème faut que ça aille super vite yen a assez des kilos en trop!!

Perso pour moi les résolutions c'est de la CONNERIE! Je vais un peu casser la bonne ambiance mais faut être honnête, les trois quart des gens ne tiendront même pas leurs résolutions LOL on est toujours pleins de bonnes volontés au début, mais au bout de quelques semaines (voir même quelques jours) on abandonne. Enfin ce n'est que mon avis , désolée fallait que sa sorte mdr

Sinon pour toutes celles qui arriveront à se tenir à leur résolutions, je leur dit d'avance Bravo! lol
Faudra pensé à ouvrir un post "l'après résolutions 2014" ;)

Perso pour moi les résolutions c'est de la CONNERIE! Je vais un peu casser la bonne ambiance mais faut être honnête, les trois quart des gens ne tiendront même pas leurs résolutions LOL on est toujours pleins de bonnes volontés au début, mais au bout de quelques semaines (voir même quelques jours) on abandonne. Enfin ce n'est que mon avis , désolée fallait que sa sorte mdr

Sinon pour toutes celles qui arriveront à se tenir à leur résolutions, je leur dit d'avance Bravo! lol
Faudra pensé à ouvrir un post "l'après résolutions 2014" ;)

Tu casses pas l'ambiance pour ma part lol tu as donné ta pensée, moi comme toi j'ai dit pas de résolution on verra...et puis des résolutions me concernant on devrait en prendre tout le temps pas parce que c'est le nouvel an.

Tu casses pas l'ambiance pour ma part lol tu as donné ta pensée, moi comme toi j'ai dit pas de résolution on verra...et puis des résolutions me concernant on devrait en prendre tout le temps pas parce que c'est le nouvel an.

C'est exactement ce que je pense à quoi bon attendre un début d'année pour faire quelque chose alors que l'on a toute l'année pour le faire lool. Bon sa me rassure j'ai pas pourri le post alors mdr

Chacun à son avis là dessus, c'est clair que l'on peut le faire toute l'année.
Après, il y a certaines choses de la vie, qui font que l'on n'a pas le choix.
Je prends mon exemple, pour le régime, je ne me vois pas faire un régime alors qu'on mange pleins de bonne choses pendant les fêtes, ça serai idiot?!
Chacun voit midi à sa porte comme on dit ;)

Voyons, voyons... Pour qu'une résolution soit tenue, il faut qu'elle soit précise et simple:
- m'inscrire au diplôme d'avocat
- jeter ou vendre tous les vêtements qui ne me vont pas/plus.

Bisous à toutes et amour, chance, santé pour 2014!

Valentine

Retour