Resultat 2 Eme pose après vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Voici ma deuxieme pose, j'ai suivi vos conseil. Le resultat est mieux, c'est pas comparable, le gel beaucoup plus epais, ce qui permettra surement une meilleur tenue.
Le resultat est pas nikel nikel, ya des petites impecfections, mais je suis plutot fiere de moi par rapport a ma 1ere pose.

Merci a vous,je vous laisse regarder les photos et m'envoyer vos impressions et vos conseils.

Pièces jointes

• DSC05616.jpg
    DSC05616.jpg
    34.5 KB · Affichages: 235
  • DSC05617.jpg
    DSC05617.jpg
    42 KB · Affichages: 326
  • DSC05614.jpg
    DSC05614.jpg
    33.3 KB · Affichages: 298
Re : Resultat 2 Eme pose après vos conseils

Voici ma deuxieme pose, j'ai suivi vos conseil. Le resultat est mieux, c'est pas comparable, le gel beaucoup plus epais, ce qui permettra surement une meilleur tenue.
Le resultat est pas nikel nikel, ya des petites impecfections, mais je suis plutot fiere de moi par rapport a ma 1ere pose.

Merci a vous,je vous laisse regarder les photos et m'envoyer vos impressions et vos conseils.

Salut Maeva,:Dancing_biggrin:

Pas mal du tout!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Mais tu devrais limer un peu plus les côtés en parallèle avec tes ongles naturels et mettre plus de gel dans ta construction.:wink2::wink2:

Sinon vraiment pas mal pour une deuxième.:taz:

Allais un peu de courage et de persévérance tu y arriveras comme nous toutes.:Dancing_sad:( moi je ne suis pas encore au bout de mes peines après un an et demi de travail donc tu vois!!! LOLL):13-evil:

Bisous. Béatrice www.beanails.skyblog.com

C'est pas mal du tout :1-smile: juste lime un peu plus les cotés pour eviter les pattes de canards .... mais c'est joli continues !!
bon courage

Tout est dit. Essaie aussi de ne pas les faire trop bosselés. C'est difficile à voir, mais il me semble qu'ils ne sont pas bien lisses.
La forme t BRAVOu dois l'obtenir en limant tout ton ongle après la construction. ma formatrice appelle ça la théorie des formes et volumes. Ca veut bien dire ce que c'est.
Mais sinon c'est bien. BRAVO

Très jolis. Moi je n'arrive pas à poser mon tips sans faire de bulle d'air... Pourrais-tu m'aider? merci

Très jolis. Moi je n'arrive pas à poser mon tips sans faire de bulle d'air... Pourrais-tu m'aider? merci
coucou
je te conseille de créer ton propre post pour avoir plus de réponses, celui ci a un an et n'a rien à voir. concernant ta question, pour ne pas avoir de bulle d'air il faut que tu effectue un mouvement de bascule au moment du collage. tu dois commencer ton collage la capsule à la perpendiculaire de ton doigt puis basculer doucement en appuyant.
pas évident à expliquer comme ça... tu as une vidéo dans "pas à pas et videos" qui l'explique, fais une recherche !

:30-niceeyes:

Retour