resultat cap esthetique cosmetique

angelina34

Nouveau Membre
salut je voulais savoir si quelqu'un connéssais exactement le jour de la difusion du resultat cap sur le net certain dise le 3 dautre le 4 et meme le 6 merci davance :danse:

Re : resultat cap esthetique cosmetique

moi je sais que j'ai une copine qui a deja eu ses resultat de cap coiffure voilou bisous

SALUT MOI JE LES AI DEJA ET EN PLUS C'EST ADMIS ALLER SUR LE SITE DE VOTRE ACADEMIE BISOUS A TOUTES
:dlaugh:

ok je sais les coiffure les ont dejas eu mais ils nous metten vachement le stress avec cette attente je suis aller sur le site publinet mais il me marque resutat non disponible

Alors en fait la date à laquelle les résultats sont communiqués est inscrite sur ta convocation. Il faut aller sur le site de l'académie pour les voir.

Moi j'ai appris ya 10 minutes que j'ai obtenu le CAP !!!!! :)

je me joint à vous juste pour vous dire qu'en ce qui concerne l'academie de montpellier les résultats sont enfin sur internet
Pour ma part j'ai eu mon CAP esthetique alors que je me suis présenté en candidat libre et surtout sans faire de pratique comme quoi en bossant un peu on y arrive

C'était juste un petit message de soutien à toutes celles qui ont peur de se présenter en candidat libre

De plus je l'ai eu du premier coup je n'en revenais pas!!!
Trop contente quoi surtout qu'avec un ptit bout de 15 mois pas facile
Mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie

Retour