***resultat Concours Eryn'nail***

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Je sais que vous attendez toutes les résultats avec impatience......donc les voici:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Je vous remercies toutes pour votre participation. Vous recevez en MP un petit commentaire consernant vos poses:oster:on y travaille avec Stéph mais

ce ne sera pas tout de suite!!!!

Un grand bravo à toutes, je sais que vous y avez mis tout votre coeur........

Alors les gagnantes .................

Catégorie Confirmé

* 1ére Alexia Nail
*2émeune égalité donc Morgaine et Zouzoutte'Flonails

Bravo à vous trois

Catégorie Débutante

* 1ére Cris62
* 2éme Natiiyou

Bravo à vous deux

je vous joints les photos dans l'ordre suivant : Alexia, Morgaine,Zouzoutte'Flonails,Cris62,Natiiyou​

Pièces jointes

• concours alexia.jpg
    concours alexia.jpg
    128.1 KB · Affichages: 314
  • concours morgaine2.jpg
    concours morgaine2.jpg
    56.6 KB · Affichages: 334
  • concours flonails 3.jpg
    concours flonails 3.jpg
    93.5 KB · Affichages: 328
  • concours cri62.jpg
    concours cri62.jpg
    90 KB · Affichages: 338
  • concours natiiyoo2.jpg
    concours natiiyoo2.jpg
    64.3 KB · Affichages: 346
Re : ***resultat Concours Eryn'nail***

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en reviens pas je suis vraiment contente les filles je ne m'y attendais vraiment pas je l'ai fé pour le plaisir et j'en suis ravie!!!merci encore a vous deux pour ce concours!!!!!
bisoussssssssss et mercii!!!!!!

Félicitations aux gagnantes. Avec de si belles poses ça m'étonne pas que je suis à la ramasse. C'est magnifique. Un jour peut-être...

Tes progrés sont vraiment super ma belle j'ai été bleufé par ton travaille Cris..........
biz

Bravo et encore bravo trop joli!!! et merci Erin pour ce concours c'est que du bonheur pour les yeux!!

Félicitations aux gagnantes. Avec de si belles poses ça m'étonne pas que je suis à la ramasse. C'est magnifique. Un jour peut-être...

pas du tout ma Dona je te donnerais tes explications mais tu n'es pas du tout a la ramasse!!!!!loin de là!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en reviens pas je suis vraiment contente les filles je ne m'y attendais vraiment pas je l'ai fé pour le plaisir et j'en suis ravie!!!merci encore a vous deux pour ce concours!!!!!

Comme quoi, il faut toujours tenté !!
Ta pose est ma préférée BRAVO !!

bravo a vous toutes les filles!!!!!!et merci pour le plaisir que l'on a pris les fous rires sur les post c'est mon premier concours je ne suis pas prete de l'oublier!!!!!!!:dwink:

Bravo les nénettes super boulot ... bon ... c'est quoi le prochain thème qu'on s'y remette !
:clap::clap::clap:

Il n'ya meme pas de mots pr ecrire ce que je pense , pr ma part il n'yavait pas de categories pcq les poses st SUBLIMES les unes des autres , celle de natiyoo m'a le + bluffée , ses stylets st tip top ... Et avec de telles concurentes vs vouliez que je participe ? Oh nonnnnnnnnn !!!

Bravo à vous les filles , vs etes ttes gagnantes je vs assure !!!

bravo les filles, ça m a permi d en tirer une bonne experience et de m eclater en vous lisant chaque jours

alors là chapeau bas les filles vous méritiez de gagner vos poses sont superbes c'est sûr que je ne faisait pas le poids face à de telles concurentes mais très heureuse d'y avoir participer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est normale tu fais du super travaille et continue ainsi comme je t'ai dis tu sera l'une des meilleurs et félicitation!!!!!!!

Retour