Resultat de la finale Duel Débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rigolotte
  • Date de début Date de début

rigolotte

Membre Actif
Coucou les ninettes!

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes du duel, vous avez fait un super boulot!

Les finalistes qui auront l'honneur de se disputer la Grande Finale sont .........

Chochoye

et Nadouuu69

Un grand bravo à toutes et
Félicitations à Szanta et Laetizia pour leur travail!

Re : Resultat de la finale Duel Débutantes

bravo les filles tres belles repros vous avez vraiment bien bossé

Merci a toi ma coupine pour ton aide gros bisous

ahhh bravo les filles !!! c'est vraiment du très beau boulot et vous m'avez impressionné ! :)

merci merci les filles !!! suis fière de moi pour cette repro...j'ai bien galeré ^^

super les filles bon boulot

oh les filles c trop beau vraiment! bravo!!!

bravo les miss!!!!!!oui vs pouvez etre fieres de vous, quel boulot

C'était pas une repro facile, nous avons eu les 4 le mérite d'être allé au bout de ce défi, bravo à vous...
Je me demande ce que Séverine nous réserve pour la super finale...je suis impatiente..
bonne chance a toi Nadou

Je me demande ce que Séverine nous réserve pour la super finale...je suis impatiente..
bonne chance a toi Nadou

Merci celine,j'ai vraiment hate également ce qu'elle nous réserve...j'ai mes 2 modeles spécial défis qui attendent leur remplissage ou leur dépose ^^J'verai laquelle prendre en fonction de ce qui va nous être présenté.

Bonne chance à toi également

Que je perde ou gagne ce défis,j'y ai appris,surtout pour la dernière ^^j'en tremble encore mdr
Mais bon j'avoue que j'aimerai bien quand même la gagnante...j'verrai si je dis la même chose ce soir ^^

Retour