resultat "defi noeuds" debutantes

Re : resultat "defi noeuds" debutantes

Merci Mimi...moi j'adore tes coms c'est toujours gentil

très girly digne de Lady Gaga je trouve !!!
félicitation Rim

tres jolie et felicitation mais... et oui il y a un mais... Je tiens a dire que je ne trouve pas tres normal que les pro se mettent en categorie debutante, ce n'est pas specialement contre toi Rim mais voilà pourquoi les défis me tente de moin en moin...

Oui oui je comprends ta reflexion. Je me suis positionnée en débutante car je débute en nail art. Jusqu'alors mes décos se limitaient à du collage de stickers ou de strass ou de gel de couleur..... mais c'est tout.
Tu peux d'ailleurs constater que ma déco est loin d'etre parfaite. Celà dit, il s'agit de mon deuxième défi et je participe pour progresser pas pour avoir un ruban bleu (meme si ça fait plaisir)
Selon moi la logique veut que, maintenant que j'ai remporté un défi dans cette catégorie, a ma prochaine participation je concours en intermédiaire....et ainsi de suite pour avoir une réelle évolution.

Oui oui je comprends ta reflexion. Je me suis positionnée en débutante car je débute en nail art. Jusqu'alors mes décos se limitaient à du collage de stickers ou de strass ou de gel de couleur..... mais c'est tout.
Tu peux d'ailleurs constater que ma déco est loin d'etre parfaite. Celà dit, il s'agit de mon deuxième défi et je participe pour progresser pas pour avoir un ruban bleu (meme si ça fait plaisir)
Selon moi la logique veut que, maintenant que j'ai remporté un défi dans cette catégorie, a ma prochaine participation je concours en intermédiaire....et ainsi de suite pour avoir une réelle évolution.