resultat "defi noeuds" debutantes

Re : resultat "defi noeuds" debutantes

Merci Mimi...moi j'adore tes coms c'est toujours gentil

très girly digne de Lady Gaga je trouve !!!
félicitation Rim

tres jolie et felicitation mais... et oui il y a un mais... Je tiens a dire que je ne trouve pas tres normal que les pro se mettent en categorie debutante, ce n'est pas specialement contre toi Rim mais voilà pourquoi les défis me tente de moin en moin...

Oui oui je comprends ta reflexion. Je me suis positionnée en débutante car je débute en nail art. Jusqu'alors mes décos se limitaient à du collage de stickers ou de strass ou de gel de couleur..... mais c'est tout.
Tu peux d'ailleurs constater que ma déco est loin d'etre parfaite. Celà dit, il s'agit de mon deuxième défi et je participe pour progresser pas pour avoir un ruban bleu (meme si ça fait plaisir)
Selon moi la logique veut que, maintenant que j'ai remporté un défi dans cette catégorie, a ma prochaine participation je concours en intermédiaire....et ainsi de suite pour avoir une réelle évolution.

Oui oui je comprends ta reflexion. Je me suis positionnée en débutante car je débute en nail art. Jusqu'alors mes décos se limitaient à du collage de stickers ou de strass ou de gel de couleur..... mais c'est tout.
Tu peux d'ailleurs constater que ma déco est loin d'etre parfaite. Celà dit, il s'agit de mon deuxième défi et je participe pour progresser pas pour avoir un ruban bleu (meme si ça fait plaisir)
Selon moi la logique veut que, maintenant que j'ai remporté un défi dans cette catégorie, a ma prochaine participation je concours en intermédiaire....et ainsi de suite pour avoir une réelle évolution.

D'accord mais cela reste ton métier, je pense que pour cette raison tu maitrise mieux qu'une vrai debutante qui vient seulement de suivre une formation ou meme celles qui n'en n'ont pa encore fait. Ce n'est absolument pas personnelle mais pour ma part le fait que des pro se mette en debutante me decourage completement a participer au defi. Tu fais des poses toute la journée, meme si le nail art n'est pas ton fort, je pense que tu sera toujours meilleure qu'une vrai débutante

en meme temps quand tu voit des formatrice en nailart et des nailartist concourrir en confirmees, ben à coté on est souvent debutantes.

Un grand bvavo à toi!! Je ne savais pas que tu y participerais et je suis contente car je crois que j'ai voté pour toi!!

D'accord mais cela reste ton métier, je pense que pour cette raison tu maitrise mieux qu'une vrai debutante qui vient seulement de suivre une formation ou meme celles qui n'en n'ont pa encore fait. Ce n'est absolument pas personnelle mais pour ma part le fait que des pro se mette en debutante me decourage completement a participer au defi. Tu fais des poses toute la journée, meme si le nail art n'est pas ton fort, je pense que tu sera toujours meilleure qu'une vrai débutante

Salut, juste pour te dire que tu peux être pro en pose d'ongle mais complètement novice (comme moi) en nails art.
Il ne faut donc pas te découragé pour sa..Une débutante en pose d'ongle peux mieux faire qu'une Pro, en nails art..Si elle à le coup au pinceau elle peux déchiré tout le monde (chez les débutant bien sur)

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Virginie. Dans les défis on est essentiellement jugées sur l'originalité de l'idée et le côté artistique moins sur la technique a proprement parler.
Je pense vraiment avoir été juste en me positionnant dans cette catégorie, mais chacun sa manière de voir les choses.

Merci NataH, je suis flatée, moi je suis tombée par terre quand j'ai vu ta pose

Retour