Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui je comprends ta reflexion. Je me suis positionnée en débutante car je débute en nail art. Jusqu'alors mes décos se limitaient à du collage de stickers ou de strass ou de gel de couleur..... mais c'est tout.
Tu peux d'ailleurs constater que ma déco est loin d'etre parfaite. Celà dit, il s'agit de mon deuxième défi et je participe pour progresser pas pour avoir un ruban bleu (meme si ça fait plaisir)
Selon moi la logique veut que, maintenant que j'ai remporté un défi dans cette catégorie, a ma prochaine participation je concours en intermédiaire....et ainsi de suite pour avoir une réelle évolution.
D'accord mais cela reste ton métier, je pense que pour cette raison tu maitrise mieux qu'une vrai debutante qui vient seulement de suivre une formation ou meme celles qui n'en n'ont pa encore fait. Ce n'est absolument pas personnelle mais pour ma part le fait que des pro se mette en debutante me decourage completement a participer au defi. Tu fais des poses toute la journée, meme si le nail art n'est pas ton fort, je pense que tu sera toujours meilleure qu'une vrai débutante
Un grand bvavo à toi!! Je ne savais pas que tu y participerais et je suis contente car je crois que j'ai voté pour toi!!