Resultat Defi Versus

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
dans l'ordre:

MYRIANNA avec 101 votes
004.jpg

JOLITIMY avec 21 votes
002.jpg

BES NAS avec 14 votes
001.jpg
ISABOUGE avec 9 votes
003.jpg

je vous félicite toutes !!​

Re : Resultat Defi Versus

bravo a toutes!!!!! myrianna avait une sacree avance!!! bravo a toi poulette :)

yeeeeeeeeeeeeeeehhhhhha !!! allons allons je garde l'esprit modeste mais je suis trop ccccccconnnteeentttttttttttttttee !!!!
contente aussi de te revoir parmis nous ma bibiche !!!

felicitation a myrianna qui nous a fou une sacrée paté!!!!
:kiss1:

Bravo Myrianna superbe pose !!!!!!!!

bravo aussi a autres paticipantes

mdrrr jolitimy, on avait bien compris !!!
je suis ravie de voir qui etait mes challengers !!! moi je dit, on a quand meme toutes bien bosser parce que c'etait un defi loin d'etre facile !!!!

bravo à voussssssssssssss !!!

au je n'ai pas de le contraire si quelqu'un tenais a voté pour le blanc il aurai eu du mal (je l'ai eu d'ailleur) mais c'est surque tout le monde merite son FELICITATION!!!!:kiss1:

:bic:bravo a toutes, c'était super bien, domage qu'il n'y est pas eu beaucoup de participantes, mais j'ai bien aimé car c'était une première pour moi.:calimero:

félicitations a toutes les filles.:wavetowel2:

Bravo Milène!!!! c'est fou comme tu as progressé, t'es incroyable et t'es vraiment faite pour ce métier!!!

en tout cas bravo à toutes les winneuses!!! car c'est magnifique!!!

Bravo Milène!!!! c'est fou comme tu as progressé, t'es incroyable et t'es vraiment faite pour ce métier!!!

en tout cas bravo à toutes les winneuses!!! car c'est magnifique!!!
merci ma marie !!!! je m'amuse comme une dingue !!!

Un grand bravo à toutes c'est superbe!!!!:love1::love1::love1:

J'hesite toujours à faire des motifs floraux quand je me fais les ongles car la difficultée consiste à refaire la meme chose sur la main gauche... et là ça se corse en général! dur dur!

Myriana comment fais-tu? as-tu une photo de ta main gauche?

pour un défi, il était d'un niveau très élevé, les deux modèles éttaient superbes et celles qui ont réalisé ce défi méritent toutes un wagon de +1 ainsi que celle qui a lancé le défi:tongue4::worshippy:

Un grand bravo à toutes c'est superbe!!!!:love1::love1::love1:

J'hesite toujours à faire des motifs floraux quand je me fais les ongles car la difficultée consiste à refaire la meme chose sur la main gauche... et là ça se corse en général! dur dur!

Myriana comment fais-tu? as-tu une photo de ta main gauche?
bonjour noa !!
non sur cette pose pas de tof de ma main droite pour la simple raison que j'avais le defi ibiza que la droite !!:ayalou:
si tu veux voir ce que donne ma main droite avec une deco plus ou moins de precision, j'ai fait rescement une pose qui s'appele "vague bleu" et là tu vois mes 2 mains !

c'est vrai que tu as raison c'est loin d'etre evident je ne jurerais pas que j'aurais reussi pour cette pose là !! mais j'essaierais ça c'est clair !!!

Retour