Resultat du defi LAS VEGAS (debutante)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début

anna21130

Experte
Voici les resultat du defi pour les debutante

bravo à toutes

première place
tartofraises

deuxième place
niotte

troisième place
hardkor

Re : Resultat du defi LAS VEGAS (debutante)

trop fort les filles cool pour toi mylene

bravo les filles ! mais n'y avait il pas quune categorie?

bravo les miss

bravo les filles ! tartofraise tu es vraiment douée, niotte je savais que t'allais nous faire un truc au top ! et hardkor chapeau ! :)

Bravo les filles , beau travail

bravo les filles ! tartofraise tu es vraiment douée, niotte je savais que t'allais nous faire un truc au top ! et hardkor chapeau ! :)

merci beaucoup !!! mais bon... quand on voit les décos des confirmées je fais pitié mdr !!!! :happy:

merci......!!!!!!! oui jsuis d accor ac tartofraise jfé osi un peu pitiée par rappor o chef d oeuvre des confirmées, mais bon peut ete qu un jour on arrivera a faire comme eu, avec de la perceverance.......... lol lol
bisous les filles

rooooo0..........:9-blush:, !!!!!!! au top au top y a mieu , enfin ya tjs mieu......
merci ma alex
:group:
gros bisous

bravo les filles !!!
beau travail (moi aussi j'ai raté les votes) pfff :twitcy:

merci beaucoup !!! mais bon... quand on voit les décos des confirmées je fais pitié mdr !!!! :happy:

merci......!!!!!!! oui jsuis d accor ac tartofraise jfé osi un peu pitiée par rappor o chef d oeuvre des confirmées, mais bon peut ete qu un jour on arrivera a faire comme eu, avec de la perceverance.......... lol lol
bisous les filles
pitié ???!!! je vois pas pourquoi lol, j'avais jeté un oeil lors du 1er post (où il y a eu un bg lol) et franchement je pensais être originale et ben j'ai été scotchée ! lol d'ailleurs il y a beaucoup de filles de ce defis qui n'aurai pas du être chez les débutantes mais avec les confirmées tellement vos déco était grandioses ! alors ma niotte, je t'assure que tu as le niveau comme beaucoup d'entre vous :)

Excellent, pour des débutantes, j'avoue que je suis scotchée!!! BRAVO

Retour