resultat du power plate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
comme prevu je vous fait pars de mon initiation au power plate .....j'y suis allee hier comme prevu 45 mn c'est terrible ce matin je suis toute courbaturee et super mal a une jambe il faut dire que j'ai arrete tout sport depuis 4 ans aussi enfin bon ... donc cette machine est fabuleuse elle fait vraiment travailler tous les muscles jambes, bras, fessier, abdo, etc... on a pas l'impression mais alors !!!!terrible!!! meme le cerveau bouge suivant les postures le seul hic c'est cher quand meme 30 euro/seance ou abonnement 250euros les 10 seances... bon c sur en ce qui concerne le resultat c'est pas avec 1 seance que je vais voir quelque chose la coach me dit que le resultat se voit reellement au bout des 10 seances (forcement) et qu'il faudrait un entretien de 20 autres seances pour avoir un resultat definitif mais bon je pense que je que cela a l'heure acutelle est trop chere donc j'irai une fois de temps en temps c'est tout ....en attendant j'ai un rv professionnel cet apres midi et j'espere que j'aurai moins mal aux jambes car on dirai un canard qui marche

a bientot

Re : resultat du power plate

comme prevu je vous fait pars de mon initiation au power plate .....j'y suis allee hier comme prevu 45 mn c'est terrible ce matin je suis toute courbaturee et super mal a une jambe il faut dire que j'ai arrete tout sport depuis 4 ans aussi enfin bon ... donc cette machine est fabuleuse elle fait vraiment travailler tous les muscles jambes, bras, fessier, abdo, etc... on a pas l'impression mais alors !!!!terrible!!! meme le cerveau bouge suivant les postures le seul hic c'est cher quand meme 30 euro/seance ou abonnement 250euros les 10 seances... bon c sur en ce qui concerne le resultat c'est pas avec 1 seance que je vais voir quelque chose la coach me dit que le resultat se voit reellement au bout des 10 seances (forcement) et qu'il faudrait un entretien de 20 autres seances pour avoir un resultat definitif mais bon je pense que je que cela a l'heure acutelle est trop chere donc j'irai une fois de temps en temps c'est tout ....en attendant j'ai un rv professionnel cet apres midi et j'espere que j'aurai moins mal aux jambes car on dirai un canard qui marche

a bientot
ma caille tu peux en acheter un pour moins cher ke l abonement !mdr comme ca tu pourras trembler a volonté!mdr rhooooooooooooo

Si tu le fais une fois de temps en temps tu ne verras pas de résultats! c'est 2 séances par semaine qu'il faut

Attention aux maux de têtes car si tu sens ton cerveau c'est que tu es mal positionnée

oui 2 fois c ce qu'elle ma dit alors je verrai mais pour l'instant entretien d'elmbauche et ensuite on verra

Isa ne t'attends pas à un résultat définitif de toutes façons... 10 séances pour ensuite devoir encore en faire 20 pour un résultat définitif... Beu j'y crois absolument pas... un muscle qui n'est pas entretenu facon de parler lo est un muscle qui va fondre . Alors autant se muscler ca prend du temps, que perdre ses muscles ca, ca prend pas trop de temps...

Donc si tu comences... ben faudra continuer et acheter des abonnements non stop...

Par contre chez nous les séances c'est 10 minutes sur l'appareil si j'ai bonne mémoire...

Petit conseil : autant en acheter une a la maison, ce que j'ai fait. J'ai pris quelques séances en salle et ensuite j'ai refait à la maison, c'est pas sorcier. Et au bout de 15 jours, j'ai perdu 10cm de tour de ventre, bon ok je faisais un régime assez stricte en même temps. Et si vous êtres en manque d'idée pour les positions, on en trouve partout sur internet !

Quels sont les exercices les mieux pour les fessiers et ventre ?

Le squat, le squat profond, le squat écarté et pour les abdominaux tu dois te mettre sur le dos, ou faire du renforcement en posant tes coudes sur la powerplate, comme pour faire des pompes sauf que tes avant-bras sont posés... J'espère etre claire lol

Les apareils a la maison sont aussi efficace?
Jen nai acheter un mais meme pas fait correctement :( que feneante lool

J'en faisais 3 fois par semaine pendant 20 à 25 minutes
La mienne est une Slimaster acheté sur Cdiscount :)

Coucou les filles qui veulent une vraie Powerplate (marque originale) je vends la mienne dont je ne me sers plus depuis mon déménagement par manque de temps et de place.
D'origine neuve elle est au prix magasin à 2990€ et je la revends 750€ en parfait état... je vis à coté de Tours(37)
donc si quelqu'un autour de vous est intéressé faites tourner ;)
Merci .

Pièces jointes

• 33062-power-plate-personal-1.jpg
    33062-power-plate-personal-1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 278
Retour