isa83
Isabelle
comme prevu je vous fait pars de mon initiation au power plate .....j'y suis allee hier comme prevu 45 mn c'est terrible ce matin je suis toute courbaturee et super mal a une jambe il faut dire que j'ai arrete tout sport depuis 4 ans aussi enfin bon ... donc cette machine est fabuleuse elle fait vraiment travailler tous les muscles jambes, bras, fessier, abdo, etc... on a pas l'impression mais alors !!!!terrible!!! meme le cerveau bouge suivant les postures le seul hic c'est cher quand meme 30 euro/seance ou abonnement 250euros les 10 seances... bon c sur en ce qui concerne le resultat c'est pas avec 1 seance que je vais voir quelque chose la coach me dit que le resultat se voit reellement au bout des 10 seances (forcement) et qu'il faudrait un entretien de 20 autres seances pour avoir un resultat definitif mais bon je pense que je que cela a l'heure acutelle est trop chere donc j'irai une fois de temps en temps c'est tout ....en attendant j'ai un rv professionnel cet apres midi et j'espere que j'aurai moins mal aux jambes car on dirai un canard qui marche
a bientot
a bientot