RESULTAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadeeche
  • Date de début Date de début
28 juin normalement pour moi ! (Académie de Lille)
Mais uniquement les résultats, j'avais vu ici que pour Lille on avait pas les notes ..

Pour l'académie de Montpellier ce sera le 2 juillet dans l'après-midi, et on pourra connaître nos notes de suite en entrant le numéro de candidat ;)

Je crois que nous sommes les plus tardifs pour l'académie de Lyon c'est à partir du 12 juillet !!!!:(
je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il y'est de telles différences de délais suivant les académies , les effectifs vous pensez ?

Je crois que nous sommes les plus tardifs pour l'académie de Lyon c'est à partir du 12 juillet !!!!:(
je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il y'est de telles différences de délais suivant les académies , les effectifs vous pensez ?

Seigneur... le 12 Juillet ?? Je me pose la question moi aussi, une aussi grosse différence c'est tout de même énorme !! On a pourtant toutes passées les examens à la même période !

Oui c'est horrible pourquoi une si grande différence le savez vous ? Ha bon c'est sur c'est à partir du 10, car sur ma convocation j'ai " à partir du 12 juillet 18 -_- " ?

coucou pour moi aussi c'est le 2 l'attente est infernale :(

j'espère que les résultats seront bons pour celles d'aujourd'hui

Retour