Mymy25 Amatrice éclairée 24 Janvier 2009 #21 Re : Resultats defi POSE+BAGUE J'avais voté pour toi Shanails, mais pour la pose n°3!!lol Félicitations à toutes!
Re : Resultats defi POSE+BAGUE J'avais voté pour toi Shanails, mais pour la pose n°3!!lol Félicitations à toutes!
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 24 Janvier 2009 #22 Re : Resultats defi POSE+BAGUE Mymy25 a dit: J'avais voté pour toi Shanails, mais pour la pose n°3!!lol Félicitations à toutes! Cliquez pour agrandir... Merci mymy, gros bisous
Re : Resultats defi POSE+BAGUE Mymy25 a dit: J'avais voté pour toi Shanails, mais pour la pose n°3!!lol Félicitations à toutes! Cliquez pour agrandir... Merci mymy, gros bisous
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #23 Re : Resultats defi POSE+BAGUE Super beau le travail effectuer chapeau a vous toutes
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 25 Janvier 2009 #24 Re : Resultats defi POSE+BAGUE Bravo à toutes, c'est vrai que c'était très serré, ça veut bien dire que tout le monde a fait du super boulot ! Bises !!
Re : Resultats defi POSE+BAGUE Bravo à toutes, c'est vrai que c'était très serré, ça veut bien dire que tout le monde a fait du super boulot ! Bises !!