maudel Membre Actif 20 Janvier 2011 #1 Merci encore a toutes les participantes Voici les 3 gagnantes : 1ere Institut.Celeste 2eme Starlettes 3eme Elfie Pièces jointes 4 capsules.jpg 46.2 KB · Affichages: 259 12 capsules bicolore.jpg 87.7 KB · Affichages: 263 capsules 2.jpg 49.2 KB · Affichages: 242
Merci encore a toutes les participantes Voici les 3 gagnantes : 1ere Institut.Celeste 2eme Starlettes 3eme Elfie
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Janvier 2011 #2 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** bravo....y'a eu de bonnes idées
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** bravo....y'a eu de bonnes idées
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Janvier 2011 #3 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** bravo les filles , bisou
coco08 Membre Populaire 20 Janvier 2011 #4 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** bravo les filles !
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Janvier 2011 #5 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Félicitation au gagnantes! ce n'était pas évident de choisir entre vous toutes!
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Félicitation au gagnantes! ce n'était pas évident de choisir entre vous toutes!
Institut.Celeste Nouveau Membre 20 Janvier 2011 #6 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** un grand merci pour tout celles qui on voté pour moi, bises
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** un grand merci pour tout celles qui on voté pour moi, bises
Beth Destination Ongles 20 Janvier 2011 #7 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Félicitations à toutes les 3 et bravo pour l'imagination !!!
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Félicitations à toutes les 3 et bravo pour l'imagination !!!
Institut.Celeste Nouveau Membre 20 Janvier 2011 #8 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** et encore, félicitation a TOUTES les participantes qui ont fournis un superbe boulot !!!
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** et encore, félicitation a TOUTES les participantes qui ont fournis un superbe boulot !!!
Elfie Nouveau Membre 23 Janvier 2011 #9 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Merci a toutes celle qui ont voté pour moi ! De plus je suis super contente car je débute et que ce sont mes toute premieres capsule ^^. Et félicitation au deux autres participantes ! Bisous !
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Merci a toutes celle qui ont voté pour moi ! De plus je suis super contente car je débute et que ce sont mes toute premieres capsule ^^. Et félicitation au deux autres participantes ! Bisous !
S starlettes Nouveau Membre 23 Janvier 2011 #10 Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Pour mon premier défi c génial merci a tte celle ki on voté pr moi ... bientot le pop art on va s'éclaté avc ce théme ... bisous a tte
Re : ** resultats defi "pose bicolore avec french" categorie capsules** Pour mon premier défi c génial merci a tte celle ki on voté pr moi ... bientot le pop art on va s'éclaté avc ce théme ... bisous a tte