Retard de délivrance de l'attestation de stage CIL en France

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour, j ai passé ma formation cil France dans le Var en octobre, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon attestation de stage je l'ai demandé au moins 3 ou 4 fois à ma formatrice, je n'ai jamais eu de suites.Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Monia

Re : pas d'attestation de stage

J'ai fais ma formation au mois de Novembre, j'ai une facture mais je n'ai toujours pas reçu mon diplome à afficher dans l'institut et çà commence à me gonfler, malgré mes relance bien sur alors je compatis.

Bonjour, j ai passé ma formation cil France dans le Var en octobre, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon attestation de stage je l'ai demandé au moins 3 ou 4 fois à ma formatrice, je n'ai jamais eu de suites.Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Monia

J'ai fais ma formation au mois de Novembre, j'ai une facture mais je n'ai toujours pas reçu mon diplome à afficher dans l'institut et çà commence à me gonfler, malgré mes relance bien sur alors je compatis.

L'attestation de stage est remise le même jour c'est obligatoire ( c'est ce qui atteste votre formation de base, y indique le temps de formation, le lieu et la technique apprise ainsi que sécurité et hygiène ) après envoie de 5 photos nettes avant/ après cilsfrance remettais le diplome certifiant ainsi la prestation ( ce diplome n'a aucune valeur mais garanti a vos clientes vos compétences avec les produits) ceci est de même pour Misencil, oségroup et bien d'autres centres de formations

Coucou les filles ,

Je me permet de contribuer à ce post pcq je me pose certaines questions à savoir :

Quel interet a-t'on d'avoir cette attestation de stage ( je ne l'ai pas eu non plus pcq je ne savais meme pas que çà existait )

La seule chose que j'ai eu de cilfrance ( via ma formatrice ) c'est mon "diplome" apres avoir envoyé 3 photos de modeles faits !!!

Autre chose , si cette attestation est utile ou obligatoire , est-ce que je peux encore le reclamer apres 10 mois passés ???

Merciiii et gros bibi

Coucou les filles ,

Je me permet de contribuer à ce post pcq je me pose certaines questions à savoir :

Quel interet a-t'on d'avoir cette attestation de stage ( je ne l'ai pas eu non plus pcq je ne savais meme pas que çà existait )

La seule chose que j'ai eu de cilfrance ( via ma formatrice ) c'est mon "diplome" apres avoir envoyé 3 photos de modeles faits !!!

Autre chose , si cette attestation est utile ou obligatoire , est-ce que je peux encore le reclamer apres 10 mois passés ???

Merciiii et gros bibi

Je rectifie c'est mon "diplome" que je n'ai pas eu mais j'ai été contactée par cils france et par ma formatrice , c'est en cours de traitement, j'avais déjà envoyée des photos de mes modèles.Normalement une attestation de stage est obligatoire et vous pouvez la réclamer.
Bonne soirée à toutes

Coucou les filles ,

Merciiii et gros bibi

Coucou ma belle,
vu que tu as ton diplôme, je ne pense pas que l'attestation te soit nécessaire,
étant donné que l'attestation permet de prouver que tu as suivi ta formation
en attendant ton diplôme!!
Gros bisous ma Diane.

Coucou ma belle,
vu que tu as ton diplôme, je ne pense pas que l'attestation te soit nécessaire,
étant donné que l'attestation permet de prouver que tu as suivi ta formation
en attendant ton diplôme!!
Gros bisous ma Diane.

Merci ma cherinette ,

C'est bien pour çà que je posais la question pcq j'entend parler de çà depuis qques temps lol

Je pensais à toi aujourd'hui tu sais , pour une commande ... :tongue4:

Je met tout çà au propre et t'envoie la liste par sms ou t'appele

Gros bibi

Merci ma cherinette ,

C'est bien pour çà que je posais la question pcq j'entend parler de çà depuis qques temps lol

Je pensais à toi aujourd'hui tu sais , pour une commande ... :tongue4:

Je met tout çà au propre et t'envoie la liste par sms ou t'appele

Gros bibi

Pas de soucis, ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles au passage ;)

meme cas que vous rien a accrocher au mur sa fais raler lol j ai eu apres reclamation un bout de papier disant juste que j ai effectuer une journée de formation de pose de cil voila point une lettre en gros a voir si part la suite on a un diplome a accrocher au mur j en doute j appelerais andrea cils france pour savoir

meme cas que vous rien a accrocher au mur sa fais raler lol j ai eu apres reclamation un bout de papier disant juste que j ai effectuer une journée de formation de pose de cil voila point une lettre en gros a voir si part la suite on a un diplome a accrocher au mur j en doute j appelerais andrea cils france pour savoir

Ta formatrice aurait du t'expliquer tout çà Marina ...

Ce que tu as eu c'est une attestation de stage et tu recevras ton "diplome" apres avoir envoyé trois belles poses à ta formatrice qui les enverra à Andrea ... Et c'est suite à cela que tu auras ton joli "diplome" à accrocher au mur loll

Bizouilleeeeeee

coucou ls filles, une attestation de formation est obligatoire, elle est même plus utile quun dplôme de la marque car c'est elle qui a valeur juridique même si le métier n'est pas règlementé, je vous conseille de l'avoir à tout prix, vous pouvez la réclamer sans limite de temps, bisous à toutes

coucou ls filles, une attestation de formation est obligatoire, elle est même plus utile quun dplôme de la marque car c'est elle qui a valeur juridique même si le métier n'est pas règlementé, je vous conseille de l'avoir à tout prix, vous pouvez la réclamer sans limite de temps, bisous à toutes

Merci Josephine , je vais voir çà dès la semaine prochaine , tu es un Amour ...

Au fait , j'ai reçu les produits que j'avais commandés chez ton fournisseur et c tip top :love1:

Gros bisouu

bonjour Marina,

Je suis un peu déçu de lire ce que tu écris comme commentaire accessible à tous et qui discredite la formation, tu oublies de préciser que tu as béneficié de conditions particulière de formation et notamment une formation individuelle à ton domicile ne pouvant de déplacer.
Concernant le diplôme, il me semblait pourtant que ç'était claire, je t'avais bien expliqué tout ça, non ? 3 belles poses avant de recevoir ton diplôme en envoyant tes photos avant/après à moi et à Andréa et à ce jour nous n'avons pas reçu de photos de ta part ! envoies les nous au plus vite si tu veux "accrocher" ton diplôme. Moi même je n'ai jamais reçu "d'attestation de stage" et ça ne ma jamais empêché de travailler.
Je te souhaite de belles poses de cils.
Fabienne
Formatrice pour Cils France

bonjour Marina,

Je suis un peu déçu de lire ce que tu écris comme commentaire accessible à tous et qui discredite la formation, tu oublies de préciser que tu as béneficié de conditions particulière de formation et notamment une formation individuelle à ton domicile ne pouvant de déplacer.
Concernant le diplôme, il me semblait pourtant que ç'était claire, je t'avais bien expliqué tout ça, non ? 3 belles poses avant de recevoir ton diplôme en envoyant tes photos avant/après à moi et à Andréa et à ce jour nous n'avons pas reçu de photos de ta part ! envoies les nous au plus vite si tu veux "accrocher" ton diplôme. Moi même je n'ai jamais reçu "d'attestation de stage" et ça ne ma jamais empêché de travailler.
Je te souhaite de belles poses de cils.
Fabienne
Formatrice pour Cils France

coucou fabienne je ne vois pas pourquoi tu dit sa !!! on c est parler au telephone (ce poste date de debut mars je t ai contacter juste apres )car justement je n avais rien eu mais tu me la envoyer par la suite car tu pensais qu il n y en avais pas besoin mais vu que lea et katya m avais dit que oui je te l ai demander point je ne te discrétide pas au contraire j ai passer une exellente journée avec toi tu as été tres pedagogue et je t en remercie .Si dans ta region l attestation de stage n est en rien obligatoire a toulouse si la cma le reclame c est pour cela que je te l ai demander mes poses arrive .... patiente non je lol tu travail bien tres bien meme je ne dirais jamais le contraire soit en sure !!!!

Merci Marina pour ta réponse ça me fait plaisir ! et j'ai apprécié que tu m'est appelé tout de suite après mon post ! Je reste à ton écoute si tu as besoin n'hésites pas. Bonne continuation. Bises. Fabienne

Retour