Retirer des extensions à froid :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosie.
  • Date de début Date de début
R

Rosie.

Guest
Salut à toutes,

voilà je suis en train de retirer mes extensions à froid (à anneaux) et je remarque que par endroits là ou les anneaux étaient posés il reste comme des sortes de point de colle ... je soupçonne que ce soit des morceaux d'anneaux qui sont restés accrochés, ou alors des restes de coloration ... berk. ça laisse des meches collées entre elles et emmelées

Avez-vous des astuces pour retirer tout ça, sans m'arracher les cheveux ? ( ahah la blague ) . Et si possible sans faire de shampooing car j'avais prévu de recolorer mes racines directement après les avoir retirées. Enfin au pire c'est pas grave . Merci :)

se nest as le résidu de shampooing? ets tu bi ^hase ^pur bien demêler sinon des fois certaine mèches ont la kératine qui ramollie ça peu être ça aussi qui reste un peu dans tes cheveux

Comme dit Sandra c'est peut être juste que tu as utilisé le sèche cheveux ou lisseur trop près de certain point, donc ton point de kératine a un peu fondu sous l'anneau (enfin, j'espère pour toi que c'est de la kératine ^^) sinon mets de l'huile ou un sérum bien gras pour démêler tout cas, et éponge le surplus avant de faire tes racines :)

Peut-etre des résidus de shampooing ,

en tout cas j'avais utilisé des connecteurs soit disant rembourrés de silicone , sans colle ni metal, mais je commence à me dire que je me suis fait avoir, et le pire c'est que j'en avais déja commandé 100 meches à nouveau en prévision :doh:
le shampooing et le démêlant n'ont pas été très efficace alors je termine comme une barbare au peigne et au doigt mais voilà la casse!

rosie même si avec silicone a l'ontèrieur ça reste du métal à l'extérieur et se qui reste sur tes cheveux ne vient pas des connecteur mais de la kératine (ou colle) présente sur les mèches ,prends ton temps sinon tu vas tout casser, fais toi aider se sera mieux ,la pose est une technique la dépose en est une aussi ^^

Ah d'accord je l'ignorais , c'est bon de toute façon je les ai retirées avec ma pince et j'ai du enlever les résidus au doigt et au peigne .
Au final, les clips cest moins prise de tete ^^

Retour