Re : BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! help !
Ma pauvre!!! et bien tu sais il m'est arrivé la meme chose il y a quelques temps, j'avai d'ailleurs fait un post sur ce sujet pour crier mon mécontentement. J'ai voulu tester les extensions fair fashion (dc normalement pas du tout bon marché car cheres tout de meme), et au premier shampoing la cata j'ai du les enlever 1 mois plus tard. Mais seulement j'ai mis une semaine a tout enlever, en m'arranchant la moitié des cheveux. L'acétone, le dissolvant et tout ça n'a pas marché, la soidisante keratine restait toute dure, car bien sur c'était de la coll, et tu as le meme probleme a mon avis c'est pour cela que ça ne part pas. J'ai éssayé de craquer un max la keratine, mais je te dit la pince ne m'a servi a rien, j'ai du tout faire a la main. et pendant 1 semaine, j'ai dormi avec du gras sur la tete (maque, huile, meme monoi), mais il a fallut que je m'arme de patience et mes cheveux sont morts, j'ai du couper quelques meches et ils ont perdu leur épaisseur de moitié. enfin bref, je vais devoir attendre un peu avant de me reposer des extensions car je laisse mes cheveux souffler un peu, mais je suis trop deg. Je veux pas te faire peur ma belle, mais armes toi de patience et tout partira, par contre après prévois les soins parce que tes cheveux seront abimés. Par contre, je serai toi je contacterai remy hair, car pour moi c'est de la colle, la keratine part toute seule quand ça en est. En tous cas, dslé pour toi