Retirer des extensions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucie08
  • Date de début Date de début

lucie08

Membre récent
Bonsoir à toutes, je n'arrive pas a retirer mes extensions!!!! impossible j'ai tout essayer : pince + dissolvant, pince toute seule etc etc mais rien y fait !!!

J''ai même réussi a m'en retirer 2 mais mes cheveux sont partis avec !!! en faite la kératine ne ramolie pas du tout elle se tord dans tout les sens mais ne se casse pas !

Comment faire c'est urgent merci !

Re : BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! help !

coucou lucie , demande de l'aide à qq et applique de l'acétone au pinceau directement sur le point de kératine , evite de trop deborder sur les cheveux, en priant que se soit bien de la kératine et pas de la colle comme on trouve trop souvent sur les extensions bons marchés, elles sont de quelle marque tes extensions? La personne qui te les as psoé ne peux pas te faire la dépose?

Coucou à toutes les 2, en faite je ne les porte que depuis 1 mois mais je ne les supporte plus elles me grattent c'est affreux ! Ben pour moi je trouve que c'est un belle qualité pas de cheveux secs rien du tout elles sont nickel mais dommage ca me gratte trop.

Je les ais acheté sur le site de rémyhair.fr. Je vais essayer avec l'acétone tout de suite. Non elle ne pourra pas me les enlever parce que je ne suis pas dispo pendant un moment et comme je veux les retirer tout de suite...

Merci pour les conseils je vous tiens au courant tout a l'heure. Biz

par conter pour l'acétone fais toi aider car il ne faut pas en mettre sur tes cheveux à toi ,en tout cas ca fait fipper ton truc ,j'espère que tu arriveras a les retirer :/ , samedi j'en pose à une cliente de cette marque là ,tu me donneras des nouvelles de la dépose

biz et bon courage,tu n'es pas couchée encore!!!

Et bien bon courage Lucie, en ce qui me concerne j'ai mis beaucoup de temps à les enlever je devais bien insiter avec l'acétone et le dissolvant puis la pince... patience et persévérence c'est ce dont je me souviens quand j'ai retiré les miennes.

courage!!!

je ne me riquerai pas sachant qu'une pro met déjà 2 heures tu va en avoir pour 4 heures et tu risques de t'aracher la moitié des cheveux cela reste un travaille de pro je pense ;-)

bon et ben ca ne marche pas non plus !!!! je suis dans la merde. Celle qui me les a posé n'ai pas une pro non plus elle n'a jamais fait de dépose.

oh!!!!!!!!!!!!!!mais tu procède comment en fait?

Oui c'est bizar car les meches de remy-hair se retire facilement avec le dissolvant.
C'est bien du dissolvant pour extensions que tu utilise??:whistle:

Re bon ben comme vous voyez il est 5h00 du mat et je viens juste de finir sans faire une seule pause ! Par contre j'ai du utiliser mon fer a lisser.... ouai je sais ca va l'abimer mais j'ai pas eu le choix je l'essuyais a chaque mèche avec une serviette de bain douce et du coup pas de taches, ca m'a pas l'air abimé.

Par contre j'ai de la kératine plein les cheveux (enfin là où été les points) et le pire c'est que j'avais 220 extensions sur la tête !! alors maintenant que je n'ais plus rien je viens de me tartiner dans les cheveux du produit pro l'oréal une lotion pour les cheveux secs, comme c'est gras j'espère que les points vont glisser mais ca m'étonnerai.

Non le dissolvant que j'ai c'est celui des ongles, j'avais lu sur plusieurs post que ca marché aussi donc comme j'avais pas le dissolvant pour kératine... qui ne tente rien...

Conclusion : Plus jamais d'extensions pour moi, encore moins posé par une copine, ca m'apprendra......... !!

avec le fer a lisser!!!!!!!!!!!!!!!tu m'étonne que tu as de la kératine pleins les cheveux!!!!!! j'espère que tu ne va pas finir avec une coupe rase!!!! sérieux!!!! je te souhaites beaucoup de courage,tu nous tiendra au courant

Ben ouai je sais qu'il fallait pas le faire mais j'ai vraiment tout essayé avant et donc par désespoir jj'ai pas eu le choix.

Ben la pour essayer d'enlever toute la kératine j'ai carrément pris un bain d'huile de tournesol pour essayer de faire glisser tout ca mais rien a faire, j'ai passé mon peigne et sa ma arracher 3 méches !! et jai un trou en haut de la tête sur le coté du front!!!

Je sais plus quoi faire enfin si a mon avis il faut que je rase carrément mais hors de question

Ben ouai je sais qu'il fallait pas le faire mais j'ai vraiment tout essayé avant et donc par désespoir jj'ai pas eu le choix.

Ben la pour essayer d'enlever toute la kératine j'ai carrément pris un bain d'huile de tournesol pour essayer de faire glisser tout ca mais rien a faire, j'ai passé mon peigne et sa ma arracher 3 méches !! et jai un trou en haut de la tête sur le coté du front!!!

Je sais plus quoi faire enfin si a mon avis il faut que je rase carrément mais hors de question

J'ai l'habitude de ces meches et normalement tu mets de l'acetone avec un pinceau, tu pinces, tu recommences et la meche glisse !!! Le dissolvant pour les ongles ça ne marche pas s'il ne contient pas d'acétone !!
Malheureusement, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour enlever la kératine qui reste car maintenant qu'elle a été chauffée elle est bien étalée sur tes cheveux.... Galere....

J'allais justement te dire de faire un long masque huile d'olive ou autre.
C'est ce que j'avais fait pour enlever le reste de kératine.
Si tu as réussi à décoller les mèches, il doit s'agir de kératine qd mm.
Pour enlever les miennes moi mm j'ai utilisé toute une petite bouteille de dissolvant spécial pour ça. Tu en as ?

RNATY en fait ca ne prouve pas que c'est de la kératine , la miss a rechauffé le point et donc reussit a l'enlever au même titre qu'elle avait été fondu lors de la pose tu comprends, en tout cas ca emmène a reflexion de telle situation :/

Ma pauvre!!! et bien tu sais il m'est arrivé la meme chose il y a quelques temps, j'avai d'ailleurs fait un post sur ce sujet pour crier mon mécontentement. J'ai voulu tester les extensions fair fashion (dc normalement pas du tout bon marché car cheres tout de meme), et au premier shampoing la cata j'ai du les enlever 1 mois plus tard. Mais seulement j'ai mis une semaine a tout enlever, en m'arranchant la moitié des cheveux. L'acétone, le dissolvant et tout ça n'a pas marché, la soidisante keratine restait toute dure, car bien sur c'était de la coll, et tu as le meme probleme a mon avis c'est pour cela que ça ne part pas. J'ai éssayé de craquer un max la keratine, mais je te dit la pince ne m'a servi a rien, j'ai du tout faire a la main. et pendant 1 semaine, j'ai dormi avec du gras sur la tete (maque, huile, meme monoi), mais il a fallut que je m'arme de patience et mes cheveux sont morts, j'ai du couper quelques meches et ils ont perdu leur épaisseur de moitié. enfin bref, je vais devoir attendre un peu avant de me reposer des extensions car je laisse mes cheveux souffler un peu, mais je suis trop deg. Je veux pas te faire peur ma belle, mais armes toi de patience et tout partira, par contre après prévois les soins parce que tes cheveux seront abimés. Par contre, je serai toi je contacterai remy hair, car pour moi c'est de la colle, la keratine part toute seule quand ça en est. En tous cas, dslé pour toi

J'allais justement te dire de faire un long masque huile d'olive ou autre.
C'est ce que j'avais fait pour enlever le reste de kératine.
Si tu as réussi à décoller les mèches, il doit s'agir de kératine qd mm.
Pour enlever les miennes moi mm j'ai utilisé toute une petite bouteille de dissolvant spécial pour ça. Tu en as ?

Et non malheureusement, le fait qu'elle arrive a retirer les meches ne veut pas dire que ce soit de la kératine, d'ailleurs d'après ses dires, pour ma part c'est de la colle.

Bon ben alors :/
Courage, c'est tout ce que je peux dire et si tu en remets, prends celle de Kimm94

J'ai fait une depose aujourdhui sur des meches de remy-hair.

Avec mon dissolvant à extension c'est tres bien parti.

Si tu a utilisé ton dissolvant pour ongles c'est un peu normal .
:whistle:

Retour