Retirer mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Retirer mes extensions

heu non 109 j'ai pris rdv chez la coiffeuse pour lundi la mdr

oui elle va me couper les cheveux lundi car la c'est moche mdr mais ca va mon chéri est réveiller il va m'aider à les retirer

et tes cheveux sont abimés en dessous?ou c jsute la coupe qui set moche?

la coupe qui est moche car je n'aime plus

ok,alors ca y est tout est retiré? lesn oeuds sont partie? te revoici avec des cheveux qui respirent lol (je veus pas dire que les ext etouffaient tes chevuex c juste une expression ;) )

ok,alors ca y est tout est retiré? lesn oeuds sont partie? te revoici avec des cheveux qui respirent lol (je veus pas dire que les ext etouffaient tes chevuex c juste une expression ;) )
Notre Samiflo préferée, trop mimi, toujours precautionneuse et bienveillante dans ses propos :) comment va ton petit ventre ? c pour quand ?

Notre Samiflo préferée, trop mimi, toujours precautionneuse et bienveillante dans ses propos :) comment va ton petit ventre ? c pour quand ?
tu me fais trop rire Karamel,mais bon tu vois bien vu l'ambiance ces derniers temps faut mesurer ses mots lol ,j'ai pas envie de m'attirer les foudres de je ne sais qui :36-no-way:ou etre accusé de denigrer les ext a la keratine
:feuprout: ,

sinon ben mon petit bidon se porte bien,bébé bouge bien et grandit bien ;) ,je dois accoucher debut septembre ,voilà et si elle a assez de cehevux je lui mettrais des ext,a clisp bien sure lol:clap3:
et toi tu vas bien?

gros bisous ma belle

mdr !! oui ça va bien, eh bien bisous à ta future petite chevelue à clip et bisous à toi aussi :)

non t'inquiète moi aucuns soucis je trouve que mes cheveux respire plus ca c'est clair m'en reste 50 à retirer j'ai une amie qui va arriver pour le faire car derrière j'y arrive pas lol

ca y est j'ai réussit a tout retirer déméler etc ouffff j'a irendez vous au coiffeur lundi j'ai hate

ah ben une bonne chose de fait pour toi dejà ;),tu nosu mets une photo de comment tu es là et une lundi???????

oui j'ai fait une photo mais je mettrais le avant aprés lundi :) promis ca sans fautes j'ai rendez vous à 10h je serais la dans l'aprem

super! contente que tu t'en sois sortie! lol
bisous!^^

Retour