retouche de ce matin!

catherine1

Membre récent
ce matin
 

Pièces jointes

  • 2009-07-08-41258.jpg
    2009-07-08-41258.jpg
    22.2 KB · Affichages: 47
  • 2009-07-08-41273.jpg
    2009-07-08-41273.jpg
    19.7 KB · Affichages: 51
  • 2009-07-08-41294.jpg
    2009-07-08-41294.jpg
    28.4 KB · Affichages: 52
Re : retouche de ce matin!

Dommage qu'on ne puisse pas plus agrandir les photos.
Je dirais qu'il y a quelques papattes mais la déco est sympa.
 
Re : retouche de ce matin!

moi aussi je dirais la french est épaisse et attention aux parallèles sinon la déco est jolie!
 
Re : retouche de ce matin!

oui les paralleles c pas encore ca!! mais je le vois sur les photos !! qd ma cliente est la je vois moins cela ! bizarre
 
Retour
Haut