catherine1 Membre récent 8 Juillet 2009 #1 ce matin Pièces jointes 2009-07-08-41258.jpg 22.2 KB · Affichages: 47 2009-07-08-41273.jpg 19.7 KB · Affichages: 51 2009-07-08-41294.jpg 28.4 KB · Affichages: 52
B betty59 Guest 8 Juillet 2009 #2 Re : retouche de ce matin! foto prise de loin french epaisse on dirait
catherine1 Membre récent 8 Juillet 2009 #3 Re : retouche de ce matin! dsl se sont des photos avec la cam!! frenc epaisse ou large?
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2009 #6 Re : retouche de ce matin! en tout cas jolie deco!
Nath 68 Nouveau Membre 8 Juillet 2009 #7 Re : retouche de ce matin! Dommage qu'on ne puisse pas plus agrandir les photos. Je dirais qu'il y a quelques papattes mais la déco est sympa.
Re : retouche de ce matin! Dommage qu'on ne puisse pas plus agrandir les photos. Je dirais qu'il y a quelques papattes mais la déco est sympa.
charlouise Membre Populaire 8 Juillet 2009 #8 Re : retouche de ce matin! moi aussi je dirais la french est épaisse et attention aux parallèles sinon la déco est jolie!
Re : retouche de ce matin! moi aussi je dirais la french est épaisse et attention aux parallèles sinon la déco est jolie!
catherine1 Membre récent 8 Juillet 2009 #9 Re : retouche de ce matin! oui les paralleles c pas encore ca!! mais je le vois sur les photos !! qd ma cliente est la je vois moins cela ! bizarre
Re : retouche de ce matin! oui les paralleles c pas encore ca!! mais je le vois sur les photos !! qd ma cliente est la je vois moins cela ! bizarre