stéfania Nouveau Membre 18 Juillet 2007 #1 Voici la retouche de Melissa faite ce matin Tout simple, french blanche et 2 décos j'espère que vous aimerez Laisser moi un com. sur mon blog Bizzz Pièces jointes HPIM0375.jpg 78.8 KB · Affichages: 124
Voici la retouche de Melissa faite ce matin Tout simple, french blanche et 2 décos j'espère que vous aimerez Laisser moi un com. sur mon blog Bizzz
pticoeur54 Super experte 18 Juillet 2007 #4 Re : Retouche de Melissa :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:J'adore!!!!! Dommage que tu sois à Liège sinon je serais venue te voir pour que tu me fasses les mêmes!
Re : Retouche de Melissa :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:J'adore!!!!! Dommage que tu sois à Liège sinon je serais venue te voir pour que tu me fasses les mêmes!
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 18 Juillet 2007 #5 Re : Retouche de Melissa :tongue4::tongue4areil suis fan!!! j'ADOOOORRREEE !!!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 18 Juillet 2007 #6 Re : Retouche de Melissa tres joli!!! t'es ou de liege??
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2007 #7 Re : Retouche de Melissa c'est super beau!!! j'adoooooore!
cindy67 Nouveau Membre 18 Juillet 2007 #8 Re : Retouche de Melissa j'adore aussi, ton gel brille bien dit-donc qu'elle marque ? avec quoi fait-tu les déco ? merciiiii et bravooooooooo
Re : Retouche de Melissa j'adore aussi, ton gel brille bien dit-donc qu'elle marque ? avec quoi fait-tu les déco ? merciiiii et bravooooooooo
stéfania Nouveau Membre 18 Juillet 2007 #9 Re : Retouche de Melissa Réponse a ta question cindy67 J'utilise les gel Professionails Et les décos sont faites avec les stripping de la même marque Je te met une photo Pièces jointes decoration3.jpg 92.1 KB · Affichages: 42
Re : Retouche de Melissa Réponse a ta question cindy67 J'utilise les gel Professionails Et les décos sont faites avec les stripping de la même marque Je te met une photo
S saabgirl Guest 18 Juillet 2007 #13 Re : Retouche de Melissa mais tes stripping, tu les fais cuirent comme du gel ou tu laisses sécher comme du vernis?
Re : Retouche de Melissa mais tes stripping, tu les fais cuirent comme du gel ou tu laisses sécher comme du vernis?
stéfania Nouveau Membre 18 Juillet 2007 #14 Re : Retouche de Melissa Je fait mon dessin, ensuite je le met sous la lampe quelques secondes, et pour finir le gel de finition:spinny:
Re : Retouche de Melissa Je fait mon dessin, ensuite je le met sous la lampe quelques secondes, et pour finir le gel de finition:spinny:
S saabgirl Guest 18 Juillet 2007 #15 Re : Retouche de Melissa ok merci, je m'endormirai moins bete ce soir...
gazouille J'attends... 19 Juillet 2007 #16 Re : Retouche de Melissa wooooow! s superbement bien fait, bravo à toi!!! :clap3:
stéfania Nouveau Membre 19 Juillet 2007 #17 Re : Retouche de Melissa Merci a toi, Gazouille:30-niceeyes:
chipieblues Nouveau Membre 19 Juillet 2007 #19 Re : Retouche de Melissa Très jolie pose et la déco également
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juillet 2007 #20 Re : Retouche de Melissa jolie deco!!! j'aime bcp