retouche de mon modele apres 25 jours!!

Re : retouche de mon modele apres 25 jours!!

ouhaaaaaaaaaaaaa moi j'adore !
bravo ma béa quelle repousse et quelle tenue !
et ton remplissage est très beau j'aime beaucoup !!!!!!

gros poutous ma belle :D:draculax:

moi je trouve que c'est tres bien, pour l'ancienne pose ainsi que pour la nouvelle deco, quand je vois combien je souffre quand je fais une pose à une autre personne et vu le resultat je te dis bravo, ne t'en fais pas ton modele va revenir, et moi aussi je ne sais pas quoi faire pour reduire mon temps de pose, voilà je te fais un gros bisou

BEA. re bisous a toi et aux enfants A+

ouhaaaaaaaaaaaaa moi j'adore !
bravo ma béa quelle repousse et quelle tenue !
et ton remplissage est très beau j'aime beaucoup !!!!!!

gros poutous ma belle :D:draculax:

merci my amor :kiss1:

moi je trouve que c'est tres bien, pour l'ancienne pose ainsi que pour la nouvelle deco, quand je vois combien je souffre quand je fais une pose à une autre personne et vu le resultat je te dis bravo, ne t'en fais pas ton modele va revenir, et moi aussi je ne sais pas quoi faire pour reduire mon temps de pose, voilà je te fais un gros bisou

oui c'est pas evident de reduire et le dos souffre aussi loll

bisous
BEA. re bisous a toi et aux enfants A+

de meme miss bisous :kiss1:

bin en tout cas bravo si déja la première a tenue si longtemps c est clair !!! pr le remplissage j vois pas trop pk tu n es pas contente de toi...

juste une ptite question... qd tu fais ton remplissage... comment tu fais pour rattraper l encoche sur les cotés.... un foi tes ongles poussé ? genre sur le petit doigt de ta deuxième photo... qd tu limes pour remplir... il doit bien tjs avoir cette encoche presque sous l ongle ?

dsl mais bcp de mal à m exprimer ce soir :(

bin en tout cas bravo si déja la première a tenue si longtemps c est clair !!! pr le remplissage j vois pas trop pk tu n es pas contente de toi...

juste une ptite question... qd tu fais ton remplissage... comment tu fais pour rattraper l encoche sur les cotés.... un foi tes ongles poussé ? genre sur le petit doigt de ta deuxième photo... qd tu limes pour remplir... il doit bien tjs avoir cette encoche presque sous l ongle ?

dsl mais bcp de mal à m exprimer ce soir :(

heu................................lollllll, ben deja j'ai du tt enelver pour changer la french de couleur ect...par contre avec la repousse son ongle naturel apparaissait sur le coté donc j'aii du limer et ça été

oui je comprends pas trop ce ke tu veux dire avec l'encoche :9-blush:

jolie pose, jolie deco, mais trop de mask pres des cuticules, ca fait pas naturel ;)

que dire de plus tout et dit bravo belle deco

Mais béa, ne te tracasse pas autant.
Je reviendrais sois en certaine.
Mon époux à trouvé la déco très jolie.
Pour les défaut tu le sais déjà.
Et surtout après 24 h ça tiens toujours, lol.
Encore une petite chose, souhaite une joyeux anniversaire à la petite dernière de ma part.
Bise

lolll,merci chantal,ah ben ça va alors mais bon faut ke ça tienne les 3 semaines surtout ;)

je n'y manquerais pas merci pour elle

bisous

Retour