retouche du 18 aout! 8 sem! avant-apres!!

Re : retouche du 18 aout! 8 sem! avant-apres!!

encore une pose nikel, déco, bombé parfait ! bravo!

OOOOOOOOOOOhh la belle repousse !!
Elle est magnifique la nouvelle pose on dirait la dernière que tu t'es faite c'est très joliiiiii !!:arnaud_w:
:kiss1: Bisous bisous ma copine :wink:

OOOOOOOOOOOhh la belle repousse !!
Elle est magnifique la nouvelle pose on dirait la dernière que tu t'es faite c'est très joliiiiii !!:arnaud_w:
:kiss1: Bisous bisous ma copine :wink:
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie bien aimée!!! je t embrasse fort et merci pour ton +1!!!!

j'adore ta pose, j'ai une pose a ma soeur et après seulement 3 semaine il y avait une repousse comme ta cliente! j'était folle, et je me suis aperçu qu'elle prennait de la levure de bière, et bien croyer moi sa fonctionne très bien!

j'adore ta pose, j'ai une pose a ma soeur et après seulement 3 semaine il y avait une repousse comme ta cliente! j'était folle, et je me suis aperçu qu'elle prennait de la levure de bière, et bien croyer moi sa fonctionne très bien!
oh oui je connais!! merci ma belle gros bissssssss

que dire que ta pose est tres tres zolie
comme d habitude
bissss
merci ma bichette!!!gros gros poutous et merci pour ton +1!!

wow c super ! tu utilise koi kom gel ?Super boulo !
merciiiiiii bcp c est de la resine de l onglerie.be!!bissssssssssss

merci nounouch pour ton +1 gros bisssssssssssss

Superbe cette déco et beau boulot miss.:kiss1:

pinaise 8 semaines!!!!!!!et la nouvelle pose est trés belle comme toujours bravo copine!!!

oh la la! bravo Nathalie! 8 semaines! ma cliente "championne" est revenue pour un remplissage apres 7 semaines...

pinaise 8 semaines!!!!!!!et la nouvelle pose est trés belle comme toujours bravo copine!!!
:wave::wave:merciiiiiiiiiiiiiii ma tite puce!!! t es trop mimi!! gros bisssssss tout mouillés er merci pour ton +1!!
oh la la! bravo Nathalie! 8 semaines! ma cliente "championne" est revenue pour un remplissage apres 7 semaines...
7 sem !! c est super aussi!!! merci ma belle gros gros bis et merci pour ton +1!!

:eek3::eek3::eek3: ça c'est du boulot :meeting:
merci bcp ma poule!! gros bissssssssssss

Retour