B
belle2008
Guest
Re : retouche du 18 aout! 8 sem! avant-apres!!
encore une pose nikel, déco, bombé parfait ! bravo!
encore une pose nikel, déco, bombé parfait ! bravo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii bcppp gros bisssssencore une pose nikel, déco, bombé parfait ! bravo!
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie bien aimée!!! je t embrasse fort et merci pour ton +1!!!!OOOOOOOOOOOhh la belle repousse !!
Elle est magnifique la nouvelle pose on dirait la dernière que tu t'es faite c'est très joliiiiii !!:arnaud_w:
Bisous bisous ma copine
![]()
oh oui je connais!! merci ma belle gros bissssssssj'adore ta pose, j'ai une pose a ma soeur et après seulement 3 semaine il y avait une repousse comme ta cliente! j'était folle, et je me suis aperçu qu'elle prennait de la levure de bière, et bien croyer moi sa fonctionne très bien!
merci ma bichette!!!gros gros poutous et merci pour ton +1!!que dire que ta pose est tres tres zolie
comme d habitude
bissss
merciiiiiii bcp c est de la resine de l onglerie.be!!bisssssssssssswow c super ! tu utilise koi kom gel ?Super boulo !
merci chouchou!!!Superbe cette déco et beau boulot miss.![]()
pinaise 8 semaines!!!!!!!et la nouvelle pose est trés belle comme toujours bravo copine!!!

merciiiiiiiiiiiiiii ma tite puce!!! t es trop mimi!! gros bisssssss tout mouillés er merci pour ton +1!!7 sem !! c est super aussi!!! merci ma belle gros gros bis et merci pour ton +1!!oh la la! bravo Nathalie! 8 semaines! ma cliente "championne" est revenue pour un remplissage apres 7 semaines...
merci bcp ma poule!! gros bissssssssssssça c'est du boulot :meeting: