Retouche et dépose d'extensions de cils expliquées pour les débutantes

chooup

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle en tant que "technicienne" d'extensions de cils et après avoir lu maintes et maintes discussions ici je me suis rendue compte que ma formation n'a vraiment pas été tip-top.. Je m'explique, avec ma formatrice on a seulement vu la pose d'extensions mais en aucun cas la retouche ni la dépose complète. Cela fait quelques jours que j'ai effectué ma formation et j'ai déjà des rdv de caler pour des clientes (je dois assez vite rentabiliser le coût), seulement je commence a angoisser car je ne sais pas comment aborder une retouche et encore moins une dépose totale. Pour ce qui est de la retouche comment cela se passe ? Dois-je retirer les cils "tombant" ou ceux qui ont poussé par rapport a la racine ? Si oui, comment appliquer le remover (en isolant le cil j'imagine) ? et pour la dépose totale comment cela se passe t'il ? Faut il préférer un remover liquide, gel ou creme ? Pourriez vous me fournir une explication détaillée de ces deux procédés, je suis très stressée a l'idée qu'on me sollicite pour cela et que je ne sache pas répondre. J'imagine a peu pres comment cela se passe mais je préfère l'avis et les explications de pro car ma formatrice ne m'avait pas l'air serieuse malheureusement
Merci à vous et au plaisir (et soulagement) et lire vos réponses lol !

Une seule solution: appeler votre formatrice et lui demander de revoir tous ces points qui font partie intégrante d'une formation!!!!
Appelez la dès demain matin! si elle ne sait pas le faire, demandez immédiatement le remboursement!