retouche mask onglerie.be

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
kikou les poulettes..et les poulets lol
j'ai fait une pose sur ongles rongés avec le confort mask la semaine passée,j'ai revu la cliente aujourd'hui..et franchement la repousse c'est pas très joli,on voit fort la couleur du mask par rapport a son ongle,comment vous faites pour eviter ca??vous en mettez juste pour cacher le bord libre ou jusqu'aux cuticules??moi j'ai mis une bonne couche sur tout l'ongle..bisou
bisous

Re : retouche mask onglerie.be

je fais comme toi si on en met que sur le bord libre on risque pas de voir la difference a travers???

Poulette, faut appliquer le mask en fine couche sinon effectivement c'est pas très joli à la repousse !

Regarde ma repousse de la pose que flo m'avait fait. On voit à peine la différence...

Pièces jointes

• 100_1755.jpg
    100_1755.jpg
    91.8 KB · Affichages: 261

moi, j'enmets sur tout l'ongle, en deux couches fine, en base.... mais ca depends de la carnation de ta cliente... c'est pas adapté a tout le monde

be en fait elle a les ongles rongés ou plutot bouffés mdr c'est le mot le plus adapté..et en fine couche on voit encore la demarcation..alors j'ai mis une grosse couche et c'est archi moche..je testerai en fine couche la prochaine fois..merci les poulettes...

Moi je met une fine couche sur tout l'ongle, puis une autre fine couche juste a l' endroit de la demarcation. :)

moi j'utilise le unicum mask c'est la meme chose , je n'est pas de demarcation , non plus , mais j'en met 2 couches fines et j'insiste un peu plus au niveau du bord libre pour masquer .

Poulette, faut appliquer le mask en fine couche sinon effectivement c'est pas très joli à la repousse !

Regarde ma repousse de la pose que flo m'avait fait. On voit à peine la différence...

oui, la c'est fait naturel! mais tu n'as pas de rallongement de plaque, donc quand il y a rallongement (assez long) il faut en mettre plus ...

Perso, j'ai testé, en grosse couche c'est vrai que c'est pas top, la couleur est pas terrible.
En 2 fines couches, c'est joli, mais ca camoufle pas trop aussi ...
Alors oui, je mets aussi une fine couche bord libre cuticule, et j'en remets que sur le bord libre. Apres en limant on voit pas la démarcation , ca fait une dégradé naturel ...
J'avais vu ca sur un pas a pas de polina, meme si c'etait en résine, j'ai testé la meme méthode ac le gel mask onglerie be, et ca donne un beau résultat

bis

Retour