*** Retouche sur ma maman pour Nouvel an ***

Mapassionlesongles

Membre Actif
Voilà le remplissage que je viens de faire, sur ma maman, déco gros strass swaro...

Pièces jointes

• DSCN0531.jpg
    DSCN0531.jpg
    64.8 KB · Affichages: 147
  • DSCN0532.jpg
    DSCN0532.jpg
    57.4 KB · Affichages: 156
  • DSCN0537.jpg
    DSCN0537.jpg
    57 KB · Affichages: 139
Re : *** Retouche sur ma maman pour Nouvel an ***

ils st super bien fait, félicitations!!!
j'en profite pr te poser une qst, le gel k japlik commence a se décoler au bout d'une semaine, je l'ai acheter sur naildesigneurodiscount, est ce que tu pense qu'il faut que je change de gel, car pour débuter j'ai acheté les premiers prix et je me demande si sa ne viendrais pas justement de la qualité du gel car je ne touche pas les cuticule...

Merci les filles :)

Didine, j'utilise la marque ibd et j'ai eu pleins de problèmes tout un temps, parce que je n'utilisais pas les produits comme il faut mais également, car je mettais le gel trop près des cuticules et que je ne limais pas les pourtours après la construction... Depuis que je met le gel de base ibd et que je lime, c'est nickel, plus aucun décollement ( je croise les doigts lol ).

Merci ! Merci Isabel pour le +1 :)

Je trouve la french fort large sur les pouces, mais on voit fort le coin du sourire, de face c'est moins haut évidemment, mais même, ma maman déteste les petites french, donc je fais en fonction. Et en vrai, la french rend plus blanche également...

Retour