retouche tips french blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
bonjour les filles,

J'aurais une question en ce qui concerne la retouche sur des tips french blanche, je me suis posée des tips.... et impeccable ils sont supers mais là je dois refaire là retouche ou le remplissage (je sais pas comment vous appeler ça) je vais devoir limer et même le blanc vu qu'on vois mon ongle en dessous , et je vais devoir refaire une french moi même, alors le tips blanc ne sert que pour la première pose si je comprend bien ???

POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER TOUT CA?

merci bizzzzzzzzzzzzzzzz

Re : retouche tips french blanche

bonjour les filles,

J'aurais une question en ce qui concerne la retouche sur des tips french blanche, je me suis posée des tips.... et impeccable ils sont supers mais là je dois refaire là retouche ou le remplissage (je sais pas comment vous appeler ça) je vais devoir limer et même le blanc vu qu'on vois mon ongle en dessous , et je vais devoir refaire une french moi même, alors le tips blanc ne sert que pour la première pose si je comprend bien ???

POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER TOUT CA?

merci bizzzzzzzzzzzzzzzz

OUI tu déposes tout et tu repars sur une nouvelle pose avec tips naturel!

oh c'est nul lol
Je dois me casser la tête à faire une french moi même, au prix ou ca coute il ne servent qu'une fois en plus !!!!!

oui c clair ta raison c nul moi aussi je me suis poser des tips blanc et le blanc seffrite ou il gonfle je ne comprend pas ca me soul et franchement au prix qu il vendent les 50 capsules c abuser ca ne devrai pas bougé
enfin bref bonne continuation
biz

moi le truc c'est que je n'ai aucun problème, ils sont nikel mais je trouve que c'est vraiment bête de dépenser 40 euros pour une boite si ce n'ai aventageux que pour une seul pose vu que tu dois tout limer après je suis hyper déçue car le résultat est vraiment beau.

merci pour les réponses

moi le truc c'est que je n'ai aucun problème, ils sont nikel mais je trouve que c'est vraiment bête de dépenser 40 euros pour une boite si ce n'ai aventageux que pour une seul pose vu que tu dois tout limer après je suis hyper déçue car le résultat est vraiment beau.

merci pour les réponses
oué c clair
mais peut tu m'aider et me dire pourquoi les miens s'abime pendant la pause je te rappel que je travail a la resine et toi ???
a tu des astuces pour pas que je l'ai abime????:18-tired:
merci pour tes reponses:34-yes:

:heart:

merci pour les réponses
:37-ninja: Hello la miss, nous en studio on l'utilise car c'est un gain de temps selon les rdv que l'on a. Aprés lors du remplissage tu refais ta french... Mais je comprend que pour toi seul c'est cher.... biz

ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ca super car en effet c'est un énorme gain de temps mais après pour le remplissage je trouve ça un peu désolant car pour refaire une french aussi net que celle du tips (quoi que pour toi ça doit être un jeux d'enfant)

ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ca super car en effet c'est un énorme gain de temps mais après pour le remplissage je trouve ça un peu désolant car pour refaire une french aussi net que celle du tips (quoi que pour toi ça doit être un jeux d'enfant)
:sad2::sad2::sad2: Non dit toi que meme avec les année d'experiences que j'ai ma french est loin d'estre celle d'un tips mais je persever des fois c'est pas tout 'a fait ca entous cas pour moi, elles sont contente. mais bon on persever et on s'ameliore au fils des heures.....:tongue:

c'est vrai il n'y a que comme ça qu'on y arrive!!!!
Tu as surement déjà le truc mais moi pour que ma french soit plus ou moin impeccable je trempe mon pinceau dans le cleaner avant de faire le sourir. et ça va plutot bien ça glisse mieux

c'est vrai il n'y a que comme ça qu'on y arrive!!!!
Tu as surement déjà le truc mais moi pour que ma french soit plus ou moin impeccable je trempe mon pinceau dans le cleaner avant de faire le sourir. et ça va plutot bien ça glisse mieux
:sun:je la fesais aussi comme ca, t'inkiete mais tu connais le baton de chaque coté il y a une petite boule??? Avec ca ta french est parfaite!!!
Entraine toi c'est plus net que le pinceau perso je trouve. Bisou

le "baton avec les petites boules de chaques cotés" s'appelle un spot ou un dotting pen et c'est génial pour la french ainsi que pour poser le gel de construction!c'est mieux qu'au pinceau!

Retour