retouche tips french ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadialol
  • Date de début Date de début

nadialol

Confirmée
Bonjour à tous et à toutes ..
Voilà je me pose une question ... quand je dois faire une retouche sur des tips french , je la fais avec du gel blanc pour couvrir la démarcation de l'ongle qui a poussé ... Y a-t-il une autre méthode ? et si oui laquelle ? Je trouve les tips french très beaux et je préfère travailler avec quand c'est possible .... + le gain de temps , donc si vous avez des suggestions .. à bon entendeur ...:ragazza_rossa: MERCCCCCCCCCIIIIIIII

Bonne journée

Re : retouche tips french ???

Malheureusement à moins que de faire une dépose à chaque fois, tu n'as pas le choix!

tu desespaissis les ongles et tu recommences base french construction finition
voilou

Oui faut recommencer ...le mieux c est de s entrainer a faire des french au gel!!!et quand tu le sais le faire ca va très vite!!!

Merci les filles, bon tant pis je voulais un remède "miracle" .... je vais donc continuer avec le gel blanc car la dépose prend trop de temps et plus de chipotage ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Si tu as la posibilité d'apprendre l'air brush, c'est hyper rapide

Oui j'ai déjà pensé à l'air brush, mais non malheureusement je n'ai pas le matos, ni une personne pour me former...mais la technique à l'air très sympa et le résultat est très beau

pour les tips french
j'adore aussi :)
une fois que je fais l'entretien, je lime le gel au dessus et puis je considère l'extension comme un tips banal donc je refais totalement ma french au gel et dot par dessus.
miq

mais c'est plus facile je trouve car tu as déjà le dessin du tips french pour t'aider pour ton sourire

Retour