Retour au gel...

ctroto

Passionnée
Hello,

Juste un retour à la technique gel... Après plusieurs poses acryl, histoire de ne pas oublier l'effet "chauffant" et "collant" du gel ;-)))

Et là pour quelques mois, je vais essayer de me contenter d'un remplissage. Ras le bol de ces poses qui n'en finissent pas... J'y ai passé mon dimanche, bon entrecoupé par d'autres obligations qu'une maman peut avoir...

Extension en clear et french blanche avec déco flitters noirs et argentés...

Produits Total Beauty et akyado.

Bonne reprise à toutes pour demain et bonne soirée.

Pièces jointes

• DSCN7468 [800x600].jpg
    DSCN7468 [800x600].jpg
    115.3 KB · Affichages: 152
  • DSCN7469.jpg
    DSCN7469.jpg
    111 KB · Affichages: 152
  • DSCN7468.jpg
    DSCN7468.jpg
    93.3 KB · Affichages: 133
Re : Retour au gel...

C'est très joli. J'aime bien ces paillettes, tu les poses comment?

Merci Valtatam. Je fais ma french avant ma construction. Donc mes flitters je les poses sur ma french avant ma construction avec un peu de gel de base, passé sous la lampe 30 sec. et hop !!!!

Bonne soirée à toi.

Merci :) mais tu les poses avec un pinceau ou bien? Parce que j'en ai et j'ai jamais osé en poser de peur d'en mettre partout mdr

Bonsoir,
je suis sur votre galerie photos, vous avez des poses qui m'ont interpellée, serait il possible d'avoir vos conseils.
Merci :49-sun:

Merci :) mais tu les poses avec un pinceau ou bien? Parce que j'en ai et j'ai jamais osé en poser de peur d'en mettre partout mdr

Non, pas au pinceau mais avec la pointe fine du marbreur que je trempe légèrement dans le gel de base pour que les flitters s'y collent, puis je les dépose sur ma french et je catalyse...

Retour