Retour au naturel, besoin d'aide !!!!

Serendipity

Membre Actif
Hello les filles,

j'ai besoin de vos lumières, j'ai envie de retrouver ma couleur naturelle, qui est blond cendré. Actuellement je suis de plusieurs couleurs et je n'en peux plus de tous ces blonds clairs différents !!!
J'ai des mèches presque platines, du cuivrés et du doré + mes racines naturelles ;)
Je sais que le cendré foncé est assez fade, mais étant donné qu'en plus je suis enceinte, je préfère limiter mes interventions chez le coiffeur à faire des mèches etc ( d'autant que je n'ai pas forcement les moyens d'y aller tout le temps )

Qu'est ce que vous en pensez ?? Quelle couleur devrais-je faire ?? ( soit j'achèterai la couleur dans le commerce , soit chez un grossiste mais j'en ai pas près de chez moi ) j'avais pensé à un 7 ( celui de chez wella est très joli)

Merci d'avance :)

J'en suis au même point, j'ai décidé de laisser faire le temps et de couper le plus souvent possible. Car colorer c'est repartir au point 0. Sache que ta couleur même un 7 éclaircira toujours et risque de virer au vert!!!Bon courage.:)

vi tu as probablement raison, mais je n'ai pas cette patience ;) en tout cas merci pour ta réponse !
J'ai pris un 6 blond foncé, on verra bien :) :p

vi tu as probablement raison, mais je n'ai pas cette patience ;) en tout cas merci pour ta réponse !
J'ai pris un 6 blond foncé, on verra bien :) :p
franchement ne le fais pas! tu vas te retrouver avec les cheveux mat kaki!pour refoncer un blond tu n'as pas le choix,il faut aller chez le coiffeur car il te faut une préco déjà pour que ça tienne.
ensuite,je vais te faire part de mon expérience,j'ai juste voulu foncer mes cheveux d'1 tout petit ton(j'étais blonde méchée comme toi),j'ai fait un 8(2/3)+8.1(1/3) et je me suis retrouvée les cheveux kaki!affreux!!
un très bon coiffeur ici m'a dit que même si tu fais un simple 8 ou 7 ou 6 sur un blond clair ça risque toujours le kaki mat!!!franchement si tu veux éviter la cata va le faire chez le coiffeur!;)

Bon eh bien j'arrive trop tard pour le conseil, mais ouf heureusement pour moi ça a bien fonctionné :) il y a un légé doré qui ressort en plus c'est assez joli, j'aime bien :) je mettrais des photos demain ;)

ça va ta couleur est bien:)
faut voir ensuite quand elle aura dégorgé...
comment ça se fait que tu ais voulu refoncer?je pensais que tu souhaitais redevenir blonde la dernière fois?

je pense que ça va pas mal dégorger, mais vu la couleur ça va dorer , mais c'est pas grave je savais que ça ne donnerai pas de suite ce que je voulais ;)
Bah écoutes, en fait j'en ai marre du blond clair, de l'entretien et puis là c'était devenu tellement moche, en plus depuis que je suis enceinte ma peau a changé et elle est très rosée , du coup avec le jaune pisseux sur la tête c'était juste affreux et je ne me supportais plus du tout , du coup je me suis dit que le mieux était de retourner vers ma couleur d'origine ou en tout cas proche , comme ça le jour où j'ai envie de redevenir clair, je n'aurai qu'à faire des mèches :) en tout cas je me sens mieux comme ça ;)

Bon alors vous allez dire que je suis grave et vous aurez sans doute raison , mais le problème avec les colorations etc c'est qu'une fois commencé on veut toujours aller plus loin , c'est pourquoi ce matin je vais aller m'acheter une autre colo marron glacé de chez casting crème gloss , j'ai lu pas mal de choses sur cette colo depuis 2 jours et apparemment les avis sont plutot favorables surtout en ce qui concerne cette couleur , donc voilà ma décision est prise lol
Par contre je ne sais pas si je l'a ferait aujourd'hui , j'ai pas mal de chose à faire et puis j'ai fait l'autre samedi c'est pt un peu trop tôt, cela dit elle est sans amoniaque donc moins nocives quand même !
Bref je vous tiendrais au courant ;)

Ca y est couleur marron glacé faite !!!

Je kiffe grave !!!!!!!!!!! Bizarrement c'est en blonde méchée très clair et en très foncée que je m'aime le plus ! :p
Je mettrai des photos plus tard ;)

la couleur est très belle! ça fait de beaux reflets!j'aime beaucoup!:)
tu as une photo où on te voit de face comme ça?c'est pour comparer quand tu es blonde;)

Retour