Retour au naturel ?

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou, depuis 1an jai les cheveux noirs ( 1ère photo ) et j'aimerai revenir au naturel ( 2eme photo ) comment puis je faire ? Svp

Mercii

Pièces jointes

• image-2801700943.jpg
    image-2801700943.jpg
    32.9 KB · Affichages: 103
  • image-820574061.jpg
    image-820574061.jpg
    27.6 KB · Affichages: 112
Re : Retour au naturel ?

Je suis, moi aussi je veux redevenir brune et plus noire, je compte le faire quand j'aurai retiré mes extensions, mais moi c'est un brun plus foncé que toi, enfin je crois même qu'ils sont quasi noirs puisque j'ai pas de racine sur mes colos noires, donc c'est plus une question de reflet dans mon cas. Mais le noir noir c'est lassant au bout d'un moment, et après on ne peut plus rien faire.. fais un color out peut etre nan?

coucou marine,
le noir n'est pas facile a enlever mais sur ta deuxième photo " ta couleur naturel" tu as des mèches??

Lili je suis comme toi, j'ai les cheveux quasiment noirs naturellement. Après une coloration noire j'ai fait un color out mais je me suis retrouvée brune avec des reflets cuivrés. J'ai bien aimé mais c'était plus clair que mes racines!
Dans ton cas je pense qu'il faut juste que tu laisses poussé tes cheveux et que tu coupes les pointes souvent pour retrouver ta couleur naturelle.

Marine: dans ton cas peut être que la color out peut peut-être fonctionné. Mais on ne voit pas très bien la couleur sur la 2ème photo

tu est sublime en noir , sa donne plus de caractère aprés c'est juste mon avis car moi aucun noir ne tient sur mes tiffes......

Lili je suis comme toi, j'ai les cheveux quasiment noirs naturellement. Après une coloration noire j'ai fait un color out mais je me suis retrouvée brune avec des reflets cuivrés. J'ai bien aimé mais c'était plus clair que mes racines!
Dans ton cas je pense qu'il faut juste que tu laisses poussé tes cheveux et que tu coupes les pointes souvent pour retrouver ta couleur naturelle.

Oui voilà sauf qu'ils poussent pas super vite alors je peux attendre lol, ca fait tellement longtemps qu'ils sont comme ca que je ne sais même pas si je pourrais faire rien qu'un marron, je suis vraiment habituée à me voir comme ca

Mercii pour vos avis et conseil les fillees. Ahh cest 50/50 la moitier me diise cest mieux naturelle et l'autre noir lol je suis perdu.

J'ai commandé du color out hier soir donc à suivre :) merci pour le conseil

Retour