retour du salon de berne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adlerie
  • Date de début Date de début

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde:augie: je suis aller aujourd'hui au beauty show de berne
je ne l'ai pas trouver ausssi bien que celui de zurich,mais comme meme trouver plein de nouvelle deco (pas beaucoup de rabais dans les stands)
je remercie lili39 qui est la bas avec nsi pour leur accuiel ils sont tres sympas :clap:et des chouette deco.
sur un des cataloge de la bas de la maison "LIVING COLOURS"
j'y ai trouver plein idee deco je vous montrequelques unes. si jamais voila leur adresse
www.living-colours.net j'espere que les photo ne seront pas trop petites:oster:
deco ongles.jpgdeco ongles 002.jpg
deco ongles 005.jpgdeco ongles 006.jpg

Re : retour du salon de berne

coucou... oh oui living colours niveau déco c'est le top à des prix top!!! moi aussi je l'ai trouvé moins bien que celui de zurich... et lili39 est vraiment adorable... et les produits nsi top!!!

oui super sympas en tout cas cêst le stand ou elle avais le plus le sourir ,je me suis instrite chez nsi pour avoir leur offre.
le stand le plus desevant est pour moi celui de totalbeauty :flower2:

salut adlerie ,oui le salon a zurich etais mieux , mais bon il y avait quelques stand tres bien , comme living colours et bien sur nsi avec lili39 qui est super sympa , mais cette journée est passer tres vite !!!! bizzzz

oui super sympas en tout cas cêst le stand ou elle avais le plus le sourir ,je me suis instrite chez nsi pour avoir leur offre.
le stand le plus desevant est pour moi celui de totalbeauty :flower2:

oui tout à fait, le stand total beauty faisait pitié!!! mais bon il offrait un miroir quand même!!!!;)

ha ben à Lausanne l'année dernière aussi eu droit à un mirroir chez totalbeauty ;0)

vous avez fait sauter les portemonnaies????

je voulais y aller mais pour finir pas été

moi oui 500frs suisse au salon plus 2 commande en cour 700 en tout je suis folle .mais qu'est ce que l'on ferais pas pour nos clientes .
le miroir me console:oster:

ha ben à Lausanne l'année dernière aussi eu droit à un mirroir chez totalbeauty ;0) et bin on change pas une équipe qui gagne !!!

vous avez fait sauter les portemonnaies???? y à plus de sous-sous!!!

je voulais y aller mais pour finir pas été

bizou bizou

ha la la bien pour ça que j'y suis pas allée j'aurai encore été trop tentée...
pis ma mastercard aurait encore fait la grimace...
je suis que débutante moi une année que je pratique alors là juste qq mois que je bosse a domicile pour de vrai, faut pas faire trop de folies de fievre achteuse :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

ha la la bien pour ça que j'y suis pas allée j'aurai encore été trop tentée...
pis ma mastercard aurait encore fait la grimace...
je suis que débutante moi une année que je pratique alors là juste qq mois que je bosse a domicile pour de vrai, faut pas faire trop de folies de fievre achteuse :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
oui mais les clientes deviennent de plus en plus gourmande dans les nouvaeuté avais prevu comme meme un budget pour le salon heureusement:tongue4:

Retour