Reusable Silicone Patches for Eyelash Extensions: A Review

balasana

Les Yeux d'Alexandra
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

J'ai trouvé des patchs en silicone réutilisables sur le lien suivant :

Madame Madeline: Everlash Silcopad, Everlash Eyelash Extensions

Ils sont vendu 11.50 $ soit au taux du jour : 8.43 €
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les frais de port sont à 21.00[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] $[/FONT] soit au taux du jour : 15.39 €
Ils vendent d'autres produits (pour que cela soit rentable pour les frais de ports)

Je les apprécie particulièrement pour les déposes et pour les retouches.

Je commence avec ce patch pour retirer quelques cils puis j'essuie l'excédent de solvant avec un coton tige.
Je retire ce patch et nettoie l'ensemble des cils avant de mettre un patch traditionnel pour la pose.

Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• silcopadbgNEW.jpg
    silcopadbgNEW.jpg
    7.4 KB · Affichages: 160
Re : Bon plan patch

C'est 100% silicone.
Il adhère bien à la peau au début, puis de moins en moins bien.
Il faut le maintenir avec des adhésifs.

c'est fou quand meme... je viens de regarder combien je les ai payé... 10,50€ chez xxl lashes, chez cilfrance c'est plus que le double...(22€)

j'ai les même en blanc et en noir et perso je ne m'en sers jamais

mais c'est pas de ceux là (en noir) que tu parlais sur un autre post, qu'ils sont super pour cils clairs? :)

Lady... c'est bien des patchs noir comme les blancs mais ceux ci en silicone je ne les aime pas trop( je les ai des deux couleurs) je les trouve énorme mais peuvent être pratique au cas ou tu te retrouves en rupture de patch traditionnel ;)

Lady... c'est bien des patchs noir comme les blancs mais ceux ci en silicone je ne les aime pas trop( je les ai des deux couleurs) je les trouve énorme mais peuvent être pratique au cas ou tu te retrouves en rupture de patch traditionnel ;)

Ils sont en effet énorme, c'est pour cela que je ne m'en sert que pour les déposes.
Ils ne sont pas du tout pratique pour une pose à mon gout.

Hello! Alors, je sais que je remonte un vieux post mais... On les trouve où, les patch noirs? Je n'en connaissais même pas l'existence!

Et sinon, j'ai aussi les patch en silicone, je les combine avec le ruban adhésif et ça me convient bien. Par contre, ils n'ont jamais adhéré à la peau de personne... Sans doute que je m'y prends mal.

Bonjour Solune,

Il faut les nettoyer avec du liquide vaisselle et les laisser sécher à l'air libre ;)

Effectivement, je le fais mais ça n'adhère pas... Enfin merci du conseil ;)

Je sais que c'est un vieux poste mais j'ai besoin de savoir ou vous avez trouvez vos patch noir?? J'ai un urgent besoin d'en trouver!

Retour