Reussite du cap en candidat libre ( cherche temoignage )

bonjour,
j'ai passé mon CAP esthétique en 1 ans en candidat libre cette année, et je l'ai obtenue !!!
J'ai simplement suivi le référentiel de plus je conseil le livre CAP esthétique de chez Peyrefitte, il est très complet .
Bon courage à vous et bien évidemment c'est possible j'en suis la preuve.

bonjour,
moi aussi j'ai passé mon cap en candidat libre sans organisme toute seul, et avec l'aide de luce et calou. j'ai obtenu 15 de moyenne se qui m'a vraiment récompensé de mon travail. je suis maman de 2 enfants 9 et 3 ans. quand je l'ai passé j'étais en congé parental. maintenant je me suis mis en autoentrepreneur en tant qu'esthéticienne à domicile. je suis aussi prothésiste ongulaire et technicienne en extensions de cils. ces formations je les ai faite après mon cap... cela me permet de me diversifier.
Pour le moment j'ai des clientes régulières et j'espère en avoir des nouvelles, il faut du temps lol
bon courage à toi

Bonjour,
j'ai eu mon cap en candidat libre en bossant a coté avec une petite de 5 ans un fils de 15 et tous le tous ce que sa inclus mais quand on veux on peux pour la pratique c une copine esthé qui ma appris c''etait une histoire d'équipe une super expérience et du coup mm si c qu'un CAP a mes yeux il vaut bien plus car c un projet que j'ai aboutis et aujourd'hui g un petit institut qui marche plutôt bien ..........

Retour