Revendeurs de produit sur l'île de la Réunion

Felivenn

Chevronnée
Bonjour à toutes et à tous!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner...
Voilà, je vis à l'île de la Réunion et je sais que nous pouvons commander des poduits sur des sites de métropole et nous faire livrer dans l'île mais le soucis c'est qu'avec les frais de port cela revient assez cher, donc, j'aurais voulu savoir si vous pourriez me renseigner sur des revendeurs de produits ici dans l'île svp?

J'ai chercher sur le net...mais je n'ai rien trouvé!

Y a t'il des revendeurs à l'île de la Réunion???

Merci d'avance!

Re : Revendeurs de produit sur l'île de la Réunion

Personnes? Je connais SIBEL qui revent LCN mais c'est trop cherpour mon budget...ensuite il y a Peggy Sage mais il ne veulent pas me donner leur liste de prix tant que je n'ai pas fait mes jours de gestion "c'est obligatoire pour avoir leurs prix" m'ont'ils dit!
Les commandes sur internet me reviendraient extrêment cher...je ne sais pas quoi faire...
Vous connaissez d'autres grossiste à des prix abordable sur l'île??? SVP!!!

Bonjour, moi aussi je vis à la Réunion et j'ai le même problème que toi. Ce matin j'ai reçu un prospectus avec une publicité de Grossiste onglerie qui s'appelle Studios Nails, j'ai essayé d'aller voir leur site mais ça ne marche pas. Le numéro c'est le 0262296342/0693946738 et elle se trouve à Sainte-clotilde. Peut être que tu connais déja???
Voilà, tiens moi au courant

salut les filles

me mere é née a la réunion et j'ai ma famille la bas !!!! donc si vous voulais je peut vous tenir au courant pour ski é des revendeurs onglerie je me renseigne et je vous di tout cela bizzzzzzzzz

Mer claire!
Et oui Shalya, je connais Studio's nails, j'ai fais ma formation là bas.

coucou les filles !!
Jsuis réunionnaise aussi et j'ai le même souci. A part peggy sage, j'ai découvert aussi studionails. Ils vendent leur produit aux professionnels, et aussi au particulier, mais c'est plus cher. Ils vendent les produits Alessandro, mais c'est un peu cher (68e le pot de gel de 30 ml). Ils tiennent un stand actuellement à Carrefour ste clotilde, ils font des poses. Mais Shalya t'a donné les numéros et adresse.
Voila Bizouxxx

PS : Contente de voir qu'on est quand même quelques unes du 974 ^^

oui lol vraiment contente de voir ke l'ont ai pas seule lol

C'est vrai que je ne connais pas les tarifs de studio's nails...donc à vous de vous renseigner, mais effectivement c'est apparemment un peu cher!
Vous etes toutes les 3 du 974?

Uiii mwa jsuis de St denis !!! Pour studio nails faudrait que tu ailles sur place ou que tu tels. La ils sont à Carrefour en démo. J'ai demandé à la Responsable, comme je te l'ai dit s'ils vendaient qu'aux professionnels, et elle m'a dit qu'aux particuliers aussi mais que c'était plus cher. Et puis pour les tarifs elle m'a donné l'exemple du pot à 68euros, mais elle connaissait pas trop les prix en tête, donc faudrait que tappelle. Voilà Bizoux

Bonjour,les filles
Je suis distributeur de la Marque Césars Secrets pour l'ile de la Réunion.
Veuillez cliquez sur le lien suivant pour plus d'info.
A bientot.

Bonjour,les filles
A bientot.

bonjour je souhaite savoir c quoi le lien parce qu'il y est plus apparement merci de me répondre

moi aussi je suis du 974 mais de st pierre et je suis débutante dans le métier

Bonsoir,

J'espère que depuis 1 an elles ont trouvé leur fournisseur à la Réunion.

Bonsoir,

J'espère que depuis 1 an elles ont trouvé leur fournisseur à la Réunion.

ben j'espere pour elle aussi mais a la réunion c pas comme en metropole
y a pas beaucoup de fournisseur malgre le nombre de prothesiste et d'institut
de plus ils se font pas trop connaitre car ils s'adressent plus aux instituts et pas ou pas assez aupres des prothesistes a domicile a mon grand regret manque de pub

et pour commander sur le net c pas beaucoup de fournisseurs qui livrent a la reunion et pourtant on est FRANCAIS meme si on est au soleil

Bonjour,les filles
A bientot.

bonjour marie97434 j'ai pu retrouver le lien avec dolinails donc je souhaite que tu me parler des produits que tu distribues stp
merci

ben j'espere pour elle aussi mais a la réunion c pas comme en metropole
y a pas beaucoup de fournisseur malgre le nombre de prothesiste et d'institut
de plus ils se font pas trop connaitre car ils s'adressent plus aux instituts et pas ou pas assez aupres des prothesistes a domicile a mon grand regret manque de pub

et pour commander sur le net c pas beaucoup de fournisseurs qui livrent a la reunion et pourtant on est FRANCAIS meme si on est au soleil

Bonjour,

Nous livrons à la Réunion, sous 5 à 7 jours ouvrés.
De plus, nous ne vous facturons pas la TVA, vous la paierez à la douane sur l'île.

SYGMA NAILS
Guillaume.

pourquoi ne passez vous pas par les commandes groupées ?
moi je fais des groupées chez rydnails tout les mois et j'ai regulierement des filles de la reunion qui commandent avec moi et les frais de port sont de 10 euros ;)

Bonjour, je suis moi mm réunionnaise et je recherche aussi une formation mais vu les prix qu'il pratique ici laisse tombé c'est vraiment trop cher, j'aimerais savoir si tu as fais ta formation ou et as combien stp!
Et as tu trouvé un grossiste pour tes produits ?
Moi je les commande sur le net mais laisse tombé aussi la tva plus l'octroi de mer c'est vraiment abusé!!!!
Moi je fais la pose d'ongle sur des amies a moi mais sans formation et j'aimerais me perfectionné la dedans pour aussi me mettre a mon compte mais voila comment financé cette formation la ici vu qu'i n'y a vraiment aucunes aide pffff
tiens moi au courant stp
Merci
Murielle

Retour