revendre ses extensions deja portées???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lotutia
  • Date de début Date de début

lotutia

Nouveau Membre
bonjour !!
je me suis faite poser des extensions il y a environs un mois et demi, et je n'en peux deja plus! bref je vais me les faire enlever , mais je voulais savoir s'il y avait moyen de revendre mes extensions?? c'etait des 60cm, et je n'ai pas fait de coupe, donc ils sont tous toujours tres longs.
alors quelqu'un aurait une idée? et si c'est possible, qui les achete?
merci beaucoup d'avance!!!

Re : revendre ses extensions deja portées???

bah je pense pas que ça puisse se revendre .. mais bon jsuis pas sure! on va voir ce que disent les autres filles

j'ai dejà vu des annonces de filles qui revendent les mèches une fois déposée après savoir si il y a des gens qui les achètent........

j'ai dejà vu des annonces de filles qui revendent les mèches une fois déposée après savoir si il y a des gens qui les achètent........

oui c'est sa le problème, moi personnellement je préfère en acheter des neuve et je pense que beaucoup de gens pensent comme moi

Essai de les revendre sur ebay (avec photos), je pense que si elle ne sont pas abimées et que tu les revends pas cheres, sa peut intéresser. Aprés c'est sur que si tu souhaites les revendre au prix où tu les a acheter sa va pas le faire...

N'oublie pas de mentioner ou tu les as acheter c'est important..

Moi perso je me voit pas posé des meches qui on été deja utilisé sur une autre personne mais se n'est que mon avis. Ensuite comme c'est une pose a chaud faudra remettre la keratine et tout , je ne pense pas que se soit vendable mais tu peux toujours essayer:smile:

ha je savais pas que sa se vendais .... et faut refaire tout la keratine et tt quel boulot
heyy je vends mon appareil dentaire qui veut ??? loool humour hein ;-)

Pour être franche, perso je trouve ça cracra de revendre des extensions déjà utilisées... Mais bon, après c'est à chacun sa façon de voir.

bonjour !!
je me suis faite poser des extensions il y a environs un mois et demi, et je n'en peux deja plus! bref je vais me les faire enlever , mais je voulais savoir s'il y avait moyen de revendre mes extensions?? c'etait des 60cm, et je n'ai pas fait de coupe, donc ils sont tous toujours tres longs.
alors quelqu'un aurait une idée? et si c'est possible, qui les achete?
merci beaucoup d'avance!!!

Beuk moi je pourrai pas mais je crois bien que tu réussira a les vendre

ha je savais pas que sa se vendais .... et faut refaire tout la keratine et tt quel boulot
heyy je vends mon appareil dentaire qui veut ??? loool humour hein ;-)

Ptdr ma titlola
a01624e3577226b2517cf19f425bf332.gif

Hey les filles je sais si on vous tenu au courant, mais vos extensions sont a la base des cheveux deja portes!ils viennent de tetes de gens, qui peut etre on eu une existence plus cracra que la plus cracra de vos copines! Si c'etait mes vrais cheveux je pourrais les vendre, alors que bizarement je continue a me les laver...etranges ces idees de beurk beurk! Merci en tous cas pour vos reponses

Hey les filles je sais si on vous tenu au courant, mais vos extensions sont a la base des cheveux deja portes!ils viennent de tetes de gens, qui peut etre on eu une existence plus cracra que la plus cracra de vos copines! Si c'etait mes vrais cheveux je pourrais les vendre, alors que bizarement je continue a me les laver...etranges ces idees de beurk beurk! Merci en tous cas pour vos reponses

Oui mais je ne sais pas si tu es au courant que des extensions achetées en boutique ont été lavées, traitées,... Donc rien à voir avec la vente d'extensions déjà utilisées.

exact les extensions subissent plusieurs traitement (désinfections etc) que là tu les as porté et moi perso j'avoue que ca me gênerais (l'idée des bulbes qui peuvent rester etc mdr ) non sèrieux il ne devraient pas y avoir de bulbe mais bon perso je ne pourrais pas non plus les reporter derrière qq , et titlola tu m'as trop fais rire lol

je suis d'accord moi non plus je pourais pas! ça m'a pas l'air hyper hygiénique
en plus si il faut rajouté de la kératine et tout autant en racheter des neuves

Pourquoi tu ne les gardes pas pour toi une prochaine pose?

Mdr beurk ! Oui, ce sont des cheveux d humains, mais qui ont été traités! La ben, il restera certainement des petits cheveux dans la kératine, des bulbes, ... Et perso, hors de question d avoir des extensions qui ont déjà été portées ! Je trouve ça assez dégueulasse franchement! Jpense qui faut un minimum d'hygiène... Maintenant, je reste persuadée que tu arriverais à les revendre, mais à très bas prix, à une nana qui n'a pas un rond... Mais encore faut il que tu arrive à replacer la kératine d'une bonne façon... Ce qui ne doit certainement pas être facile

Retour