revente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belle a croquer
  • Date de début Date de début
B

belle a croquer

Guest
bonjour voila je fait actuellement du domicile mais je rame un peu voila je me posais la question penser vous que d'avoir un local puis faire de la revente pour tout ce qui concerne la beaute ouvert au professionnel ainsi q'au particuliers serait une bonne idee? et puis comment faire pour etre revendeuse merci d'avance pour vos reponse bisou:duss300:

Re : revente

salut, je pense que c'est une bonne idée, mais attention prevoi le budget necessaire, car si tu fais les ongle c'est la chambre des métier et si tu fais de la revente c'est la chambre du commerce donc double immatriculation de l'entreprise !
voila bisous
julie

Merci beaucoup pour ta reponse personne d'autre pour me repondre?:calimero:

desole je ne sais pas
si j aurais pu t aider je l aurais fait!

bonjour voila je fait actuellement du domicile mais je rame un peu voila je me posais la question penser vous que d'avoir un local puis faire de la revente pour tout ce qui concerne la beaute ouvert au professionnel ainsi q'au particuliers serait une bonne idee? et puis comment faire pour etre revendeuse merci d'avance pour vos reponse bisou:duss300:
hier sur le forum ya deja eu cette question de poser , en ce moment cette question est poser au quotidien dailleurs bientot tout le monde va etre revendeur :cmshadow: bon va falloir songer a cibler un autre marcher là je crois ( là je parle pour moi hein!!!)

merci beaucoup pour vos reponse je sais que ce message a deja etais traiter maisj'avais pas vu merci bisou:bic:

Retour