Revenu mensuel estimé pour pose d'extensions de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

dsyd

Super experte
Bonjour a toutes et a tous ,

Je me permets tout d abord de vous souhaiter une excellente nouvelle année , qu elle vous apporte bonheur et santé !! :)

À titre indicatif, je sais que cela n'est pas évident cela sera bien entendu approximatif , je souhaiterai savoir quel revenu ( par rapport à la marge faite ) mensuel peut on toucher en posant des extensions de cils. Est ce Que l on peut en vivre sans forcément proposer d autres services comme la pose d ongles ( à condition d avoir une clientèle régulière ) ?

Tout dépend du nombre de cils de clientes et si 1ère pose ou remplissage , donc je propose de partir simplement sur 5 nouvelles poses ( 80 cils ) et 5 remplissages pour le mois .

Pour un pose 80 cils quelle est la marge moyenne selon la marque que vous utilisez ?

Je vous remercie sincèrement d avance pour vos réponses qui je l espère éclaireront un peu ma lanterne !

À très vite :)

Oui intéressant mais pas encore de réponses . Je voudrais juste me faire une idée approximative. Toutes celles qui font de l extensions de cils devrait pouvoir répondre normalement :)

Reste plus qu a être patiente :D

Coucou les filles, la marge est difficile à calculer: on a jamais les mêmes charges (à domicile, chez soi, en loca, quelles assurances, quel régime, quel type de région donc combien de km entre chaque cliente, donc aussi quel tarif appliqué etc etc)
on peut tout à fait vivre de l'extension de cils et confortablement si tant est qu'on travaille bien, qu'on utilise de bon produits, qu'on prenne le temps de s'entraîner et de se constituer une clientèle sans se décourager
bisous bisous

Retour