Revlon Crème de soin colorante - Nutri Color 3 en 1

lesonglesdelola

Membre Actif
Coucou à toutes,

Je voulais savoir si vous connaissez ce produit ?

revlon-creme-de-soin-colorante-nutri-color-812-blond-clair-apres-shampooing-100ml-.jpg

Ce n'est pas la même chose que les nutri color en boules comme celles ci :

NutriColor01 copie.jpg

Vous avez déjà testé ? apparemment y'en a pour 3/4 applications et ca me tente bien pour rattraper mon tie and dye raté en nuance 411....

merci d'avance si vous avez des infos:)

lesonglesdelola a dit:
Coucou à toutes,

Je voulais savoir si vous connaissez ce produit ?

Ce n'est pas la même chose que les nutri color en boules comme celles ci :

Vous avez déjà testé ? apparemment y'en a pour 3/4 applications et ca me tente bien pour rattraper mon tie and dye raté en nuance 411....

merci d'avance si vous avez des infos:)

Coucou,
C'est marrant,j'ai commandé la même chose en 812,en tube comme toi..:-)
Pour mon cas c'est pour patiner des mèches.
En fait c'est un masque nourrissant qui repigmente et atténue des reflets.
C'est le même produit que les boules Revlon,d'après ce que j'ai compris.
Tu l'appliques comme un masque,tu peignes,et au bout de 3 minutes,tu rinces,il y-à la notice avec le tube.
Par contre c'est light le résultat je pense..car il n-y-à pas d'ammoniaque.

cc , je travail exclusivement avec Revlon , c'est un masque traitant /démêlant , et qui rehausse votre couleur passé , que sur cheveux colorés , ou méchés , tps de pause 3min à 5 min ! ;)

Martine68 a dit:
cc , je travail exclusivement avec Revlon , c'est un masque traitant /démêlant , et qui rehausse votre couleur passé , que sur cheveux colorés , ou méchés , tps de pause 3min à 5 min ! ;)

Bonjour,
:-) je viens de faire le 812 sur mon balayage et bien je trouve que ça à foncé légèrement,c'est possible?

La coiffeuse m'avait fait un 9.01 en patine au 10 V.

Oui ça refonce légèrement car tu as un 9 et tu as appliqué un 8. Et comme ça déjaunit ça paraît un peu plus foncé aussi. Ca me fait pareil, je suis en fond de déco jaune avec une patine 9 et 10 et comme je met du 812 ça me fonce légèrement et surtout ça déjaunit et déroussi bien!
Je suis fan de ce produit :) J'en ai cherché en tube mais mon grossiste ne l'a qu'en boule...

mimi9301 a dit:
Oui ça refonce légèrement car tu as un 9 et tu as appliqué un 8. Et comme ça déjaunit ça paraît un peu plus foncé aussi. Ca me fait pareil, je suis en fond de déco jaune avec une patine 9 et 10 et comme je met du 812 ça me fonce légèrement et surtout ça déjaunit et déroussi bien!
Je suis fan de ce produit :) J'en ai cherché en tube mais mon grossiste ne l'a qu'en boule...

Coucou Mimi,je pensais à toi!;-)
Moi c'est le contraire,je l'ai trouvé qu'en tube..mon fournisseur ne fait pas le 812 en boule.
C'est vrai que ce produit est pas mal,ça fond bien les mèches,c'est assez naturel..
J'ai laissé poser 3minutes,on peut laisser plus,tu crois?

Retour