Revlon Crème de soin colorante - Nutri Color 3 en 1

Ro non moi je veux les boules :( je prend le 600 pour mon rouge et c'est juste wahou
Je le laisse poser 30 minutes, le temps de m'exiler mes sourcils lol et niveau soin c'est terrible et niveau pigment magnifique <3 tu as l'impression de sortir de chez le coiffeur hihihi
Certaine d'entre vous parle de loreal que j'ai testé aussi et pour moi c'est vraiment de la daube sérieux aucun pigment et niveau j'aime pas trop...
Moi je le commande sur internet et j'aimerai le trouver chez le grossiste mais je suis de Bruxelles certaine peuvent m'aider? Car marre des frais de port...

maud1070 a dit:
Ro non moi je veux les boules :( je prend le 600 pour mon rouge et c'est juste wahou
Je le laisse poser 30 minutes, le temps de m'exiler mes sourcils lol et niveau soin c'est terrible et niveau pigment magnifique <3 tu as l'impression de sortir de chez le coiffeur hihihi
Certaine d'entre vous parle de loreal que j'ai testé aussi et pour moi c'est vraiment de la daube sérieux aucun pigment et niveau j'aime pas trop...
Moi je le commande sur internet et j'aimerai le trouver chez le grossiste mais je suis de Bruxelles certaine peuvent m'aider? Car marre des frais de port...

Tu commandes sur quel site maud?
Moi pas le choix pas de distrib par chez moi

http://www.nexxusstore.be/fr/revlon-professional/creme-de-couleur-revlon/
moi je prend la grosse boule car ça revient moins cher, ça me fait à peine 30euro avec fdp mais j'ai choisi ce site car étant de belgique c'est celui qui me revient le moins cher avec les fdp sinon si tu es de france tu dois pouvoir en trouver d'autre peut être un peu moins cher.
je ne fais pas le soin à chaque shampoing personnellement, tout les 2 shampoing environ et la boule me fait environ 2mois en sachant que j'ai les cheveux long juque en dessous du soutien gorge
voili voilou ;)

petit hs mais je posséde une boule revlon 1002 et 3 tubes de 812 neufs, pas ouverts.
je ne les ai pas utilisé car je suis passée à une autre couleur.
si ca interesse quelqu'un on peux s 'arranger sur le prix.
(ps je suis de belgique)

Oui ça refonce légèrement car tu as un 9 et tu as appliqué un 8. Et comme ça déjaunit ça paraît un peu plus foncé aussi. Ca me fait pareil, je suis en fond de déco jaune avec une patine 9 et 10 et comme je met du 812 ça me fonce légèrement et surtout ça déjaunit et déroussi bien!
Je suis fan de ce produit :) J'en ai cherché en tube mais mon grossiste ne l'a qu'en boule...
Coucou peux t-on utiliser ce soin repigmentant 8.12 sur une base de 7 ? (dans mon cas cest juste pour retirer du cuivré)

Lauryn301 a dit:
Coucou peux t-on utiliser ce soin repigmentant 8.12 sur une base de 7 ? (dans mon cas cest juste pour retirer du cuivré)

C'est ce que je fais ;-) et ca marche, un peu, c'est pas une colo non plus ;-)

oui cest clair après tout dépend les reflets qu'on a et qu'on ne veut pas/on veut
Finalement j'ai pris le 713 aujourd'hui, je vais test mercredi :)

Retour