D delta Membre récent 10 Juin 2012 #1 si vous cherchez le soin emk de revlon je l'ai trouvé sur amazon france
N nanime Guest 10 Juin 2012 #2 delta a dit: si vous cherchez le soin emk de revlon je l'ai trouvé sur amazon france Cliquez pour agrandir... Salut c'est quoi comme soin merci ???
delta a dit: si vous cherchez le soin emk de revlon je l'ai trouvé sur amazon france Cliquez pour agrandir... Salut c'est quoi comme soin merci ???
J judorange Nouveau Membre 10 Juin 2012 #3 il est génial se soin mais pas encore vue sur longue periode
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juin 2012 #5 si c'est le soin extrem makeover kit, c'est un soin à la kératine qui répare le cheveu en 4 phases. Il a l'air top, mais je ne connais pas son prix.
si c'est le soin extrem makeover kit, c'est un soin à la kératine qui répare le cheveu en 4 phases. Il a l'air top, mais je ne connais pas son prix.
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2012 #7 alors il a l'air trop top j'attends qu'il le fasse chez mon coiffeur car je ne connait pas le prix (prix qui risque d'être bien élevé)
alors il a l'air trop top j'attends qu'il le fasse chez mon coiffeur car je ne connait pas le prix (prix qui risque d'être bien élevé)
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2012 #9 Je crois que je vais le laisser faire si le prix est de 50€ max
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2012 #11 Tu l as fait chez toi où chez le coiffeur ?
D delta Membre récent 17 Juillet 2012 #12 moi chez coiffeur. mais j'en ai fait deux a des amies , j'ai acheté sur amazon les kits
Extensions Florence Membre Actif 5 Aout 2012 #13 Est-il possible de savoir comment le faire chez soi ? Et j'aimerais savoir , si vous savez pourquoi le coiffeur demande de leurs faire deux fois avec un minimum de 2 mois d'intervalle ? Mici
Est-il possible de savoir comment le faire chez soi ? Et j'aimerais savoir , si vous savez pourquoi le coiffeur demande de leurs faire deux fois avec un minimum de 2 mois d'intervalle ? Mici