Rhinosplatie et AM lyon ou Tunis ou hongrie ?? besoin de vos conseils

shelby69

Nouveau Membre
Bonjours à tous et a toutes,

Je souhaite me faire une augmentation mammaire et une rhinoplastie.

J'hésite entre le faire en France, dans la région 69 , mais cela reste assez chère !

Sinon j'entends beaucoup de témoignage pour des clinique en Hongrie ou en Tunisie, donc j'ai besoin de vos avis, expériences, et conseils ?

Mais pas besoin d'avis en me disant de ne pas faire cela, c'est murement réfléchie et personnelle.

Merci a vous !

Re : Rhinosplatie et AM lyon ou Tunis ou hongrie ?? besoin de vos conseils

et bei nj ai souvent vu des reportage sur la tunisie c est jit ou double soi c est nikel soit ta pas de chance et c est loupé en plus tu n a pas de visite de control a ce qu il dise apres chez nous c est pareil mais tu peu deja avoir des renseignement sur ton chirurgien sinon pour la pologne j sais pas trop avis partager renseigne toi bien maios bon tu sai on a beaucoup de chirugien qui viennent des pays de l est donc c est kil sont califié
sa reste mon avis mais je pense que tel quel soit ta decision lyon tunisie ou pologne renseigne toi bien sur ton chirurgien
bonne chance a toi
bise

c'est toi sur la photo ? tu es déjà très belle en tout cas ;)
moi perso ca me rassure pas trop de le faire dans d'autres pays ... mais c'est vrai que niveau prix je pense que ya pas photo lol désolé si mon avis ne t'a pas aidé mais bon :)
c'est partagé comme dit dmdj

Merci en tout cas pour le compliment car c'est bien moi sur la photo
J'envisage de le faire avec mon Frère car lui veut se faire retirer de la graisse, mais c'est flippant c'est clair, mais je veux prendre le risque et puis des fois quand ont vois les résultat en France c'est pire ! Donc je cherche , je regarde, j'espere pouvoir le faire en Aout.

coucou moi aussi je voudrais des renseignements pour la tunisie, je me déplace là bas souvent mais j'aimerais avoir des infos sur les cliniques. merci

Retour