Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je craques!!!!!!!!ster:
heu par contre t'es sure que c'est un lapin nain et pas un lapin bélier plutot???

oui ça n'a rien a voir mais je voulais vous presenter pinou le 2ieme homme de ma vie il est pas terrible ???????
oui c'est un belier ...mais a l'animalerie in m'ont dit belier nain alors je sais pas s'il va encore et encore grossir et pour la fourrure c'est pas possible cruelle lolj'aurais dis la meme la forme de leur tete et la prédominance de leurs oreilles tombantes est assez caracteristique et ils sont en effet plus gros
j'en ai eu un exactement comme ça et c'etait bien un belier
l'avantage de cette race c'est qu'ils sont bcp plus sociables que les nains et plus à l'ecoute de leurs "propriétaires" quoique je n'aime pas ce terme
bref il supra mimi et a superbe fourrure si j'etais pas autant brigite bardot avec les animaux mais plus cruella je m'en ferais une fourrure
une rubrique animamaux mais ou? depuis le temps que je suis sur le fofo pas vu rubrique animaux faut que je change mes lunette..................Très jolie !
Mais tu aurait due le mettre dans la rubrique animaux :wink2:
oui c'est un belier ...mais a l'animalerie in m'ont dit belier nain alors je sais pas s'il va encore et encore grossir et pour la fourrure c'est pas possible cruelle lol
une rubrique animamaux mais ou? depuis le temps que je suis sur le fofo pas vu rubrique animaux faut que je change mes lunette..................
oui ça n'a rien a voir mais je voulais vous presenter pinou le 2ieme homme de ma vie il est pas terrible ???????