rien à voir !!!!!

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ça n'a rien a voir mais je voulais vous presenter pinou le 2ieme homme de ma vie il est pas terrible ???????

Pièces jointes

• P1010224.jpg
    P1010224.jpg
    68.5 KB · Affichages: 121
  • P1010215.jpg
    P1010215.jpg
    71.8 KB · Affichages: 128
Re : rien à voir !!!!!

Waouh il est vraiment costaud!!! c'est un nain??
Il est trés beau, j'adore les lapins nains........

oui c'est un nain mais il mange tout le temps ca va devenir un geant si ca continu

il super gentil en plus ,,,c'est le top des calin tout le temps .............

je craques!!!!!!!!:oster:
heu par contre t'es sure que c'est un lapin nain et pas un lapin bélier plutot???

je craques!!!!!!!!:oster:
heu par contre t'es sure que c'est un lapin nain et pas un lapin bélier plutot???

j'aurais dis la meme la forme de leur tete et la prédominance de leurs oreilles tombantes est assez caracteristique et ils sont en effet plus gros
j'en ai eu un exactement comme ça et c'etait bien un belier
l'avantage de cette race c'est qu'ils sont bcp plus sociables que les nains et plus à l'ecoute de leurs "propriétaires" quoique je n'aime pas ce terme

bref il supra mimi et a superbe fourrure si j'etais pas autant brigite bardot avec les animaux mais plus cruella je m'en ferais une fourrure

j'aurais dis la meme la forme de leur tete et la prédominance de leurs oreilles tombantes est assez caracteristique et ils sont en effet plus gros
j'en ai eu un exactement comme ça et c'etait bien un belier
l'avantage de cette race c'est qu'ils sont bcp plus sociables que les nains et plus à l'ecoute de leurs "propriétaires" quoique je n'aime pas ce terme

bref il supra mimi et a superbe fourrure si j'etais pas autant brigite bardot avec les animaux mais plus cruella je m'en ferais une fourrure
oui c'est un belier ...mais a l'animalerie in m'ont dit belier nain alors je sais pas s'il va encore et encore grossir et pour la fourrure c'est pas possible cruelle lol

oui c'est un belier ...mais a l'animalerie in m'ont dit belier nain alors je sais pas s'il va encore et encore grossir et pour la fourrure c'est pas possible cruelle lol

j'ai bien dis si j'etais... j'aime trop les animaux pour ça
je me suis toujours interdis d'en porter meme si je trouve ça beau

par contre pour un belier nain il mange bien a la cantine quand meme!;)

Retour