rien avoir avec les ongles mais j ai besoin de vous.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss2206
  • Date de début Date de début

miss2206

Nouveau Membre
Coucou les filles ,
Voilà j'ai besoin de vous raconter ma vie et avoir de vos conseille !
Actuellement je suis en formation pour les ongles , mais c'est tres difficile j'ai un problème avec moi même je suis emetophobe ( peur de vomir en public ) ca bloque ma vie et j'ai peur je n'arrive pas a faire des simples courses des que je suis a l'exterieur et qu'il ya du monde je suis bloquer jarrive pas a m enlever cette penser negative , y a t il des filles dans mon cas ? Ces tres dure je veut devenir prothesiste ongulaire mais j'ai tellement peur de rester avec une inconnu ou des gens que je ne connaît pas ces terrible je suis suivis part un psyquatre jeudi sa seras ma deuxieme seance . De plus pour couronner le tout mon copain viens de me quitter sa fzer 5ans qu'on etait ensemble , jai perdu tout mais repere j'ai du retourner chez ma mere ... Je ces pas pourquoi je vous raconte ma vie mais j'ai personne a qui la raconter .. Plus de copine a cause de cette phobie et du fait d'avoir etait 5ans avec mon coopain

Re : rien avoir avec les ongles mais j ai besoin de vous.

Plus de copine a cause de cette phobie et du fait d'avoir etait 5ans avec mon coopain
C'est pas un mec qui nous coupe de nos copines, c'est nous, quand ça arrive.

Et le bureau des plaintes, c'est tout en bas du forum dans Santé Psycho :-) PCQ ici c'est vraiment pour les ongles et tout ça.

Voila voila ^^ En tout cas bon courage! pcq ça doit pas être simple ce genre de phobie :-S

Re : rien avoir avec les ongles mais j ai besoin de vous.

essaie un thérapie ce genre de soucis peut se regler si on en trouve la cause. bon courage

Je connais cette phobie a travers la télé et en effet ça a l air compliqué a gérer comme toute les phobies ...
La première étape c d' aller voir un psy et c super que tu sois suivie. Laisses le temps au temps...
Si tu as une réelle passion pour les ongles ça ne pourra que t aider alors accroche toi !
Peut être essai de trouver sur le net il doit y avoir des associations de personnes atteintes de meme trouble que toi.

Pleins de courage et plein de bisous réconfortant pour toi.

Retour