rien ne reste !!!

charlmath

Nouveau Membre
j'ai une cliente qui est venu faire sa 1ère pose avec moi elle a déjà poser du gel de la résine ailleurs rien ne tient ni vernis semi permanent,elle a les mains très desséchées coupées de partout abîmés ,elle a essayer toute les crèmes même avec dermato pour crevasse rien n’hydrate est ce que cela joue aussi sur les ongles ?

j'ai utilisé le mono phase boneluxe de chez ongle 24
pour le protocole donc repousser les cuticules ,,dépoussièrer,dégraisser ,primer,1ere couche de mono phase dégraisser,2ème couche de mono phase,ponçage,depoussierage,degraisser,french blanche ,ponçage,dégraissage et dernière couche de mono phase,dégraissage ,huile pour cuticules

Avec la repousse des cuticules, il faut aussi griffer la plaque avec une lime douce pour enlever la brillance de l'ongle.
Ensuite il ne faut pas degraisser entre chaque couche car tu enleves le collant qui permet l adhésion de chaque couche entre elles.
Le seul moment où tu dégraisse c'est après ta couche de construction pour limer et mettre en forme l'ongle.

ok mais en fait j'ai vu sur le protocole du site de mon produit ils me disent de dégraisser chaque couche après catalysation pour le monophase

Retour