Rio kératine, ou l'acheter? le nouveau est il en vente?

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs sites qui le vendent, en 1,5 secondes via google
Tu n'as plus qu'à faire ton choix ;)

j'ai vu que ********** l'a remis en vente sur le site, mais sans indiquer le taux de formol. Je ne sais pas si on peut mettre des liens de site. Mais tu trouveras sur goog...

Aliya1988 a dit:
Oui j'ai fais exprès :p Sans "bonjour" j'ai un peu de mal à répondre ce qu'il faut, bizarrement :D

Je trouve que globalement elle s'en tape de nous et de nos réponses. Même avec son précédent pseudo donc pour ma part je me donne même pas la peine de lui répondre lol

Voici le nouveau Rio que tu peux trouver sur le site www.bellalissage.com dés Mardi

image-2487958599.jpg

merci les filles, j ai hâte de le tester, quel site le vend au meilleur prix? un code promo ? je voudrais commander aujourd hui

J'ai testé le nouveau Rio sur une mèche sans laisser poser et en rinçant directement et très beau résultat comme avant :)) bien brillant doux peut être un manque d hydratation aux pointes qui sont encore sèches . Mais des que j'ai l temps je testerai a nouveau sur toute la chevelure :))

J'ai testé le nouveau Rio sur une mèche sans laisser poser et en rinçant directement et très beau résultat comme avant :)) bien brillant doux peut être un manque d hydratation aux pointes qui sont encore sèches . Mais des que j'ai l temps je testerai a nouveau sur toute la chevelure :))

Il contient du formol?

Retour