Sonia555
Membre Populaire
Salut les filles, pour les adeptes du rio keratin, en naviguant sur le net j'ai trouvé le site de la marque où l'on peut directement commander. Les frais de ports sont très chers mais même à prix élevé cela vaut le coup j'ai l'impression. J'ai fais une simulation et j'ai converti les dollars en euros, frais de port pour la france revient à 45 dollars et donc ENVIRON 31 euros (j'ai utlisé un convertisseurs de devise au taux du jour ), je sais c'est cher mais le produit est encor moins cher, allé voir vous verrez : https://www.rio-keratin.com/index.p...-extract-treatment-kit-steps-1-2-3--2oz-serum
J'ai pas commandé chez eux donc je peux pas dire si les délais sont long...
Si yen a une qui l'a fait j'attend son témoignage et si yen a une qui se laisse tenter qu'elle nous tienne aussi au jus.
Ps: pour la contenance j'ai aussi utilisé un convertisseur donc 4OZ = 118ml, et 32 OZ = 950 ml.
(Et pour voir les frais de port il faut selectionner "payer avec paypal" puis selectionner le pays de livraison.)
J'ai pas commandé chez eux donc je peux pas dire si les délais sont long...
Si yen a une qui l'a fait j'attend son témoignage et si yen a une qui se laisse tenter qu'elle nous tienne aussi au jus.
Ps: pour la contenance j'ai aussi utilisé un convertisseur donc 4OZ = 118ml, et 32 OZ = 950 ml.
(Et pour voir les frais de port il faut selectionner "payer avec paypal" puis selectionner le pays de livraison.)