Lissage Brésilien Rio keratin Raisin ou Capi'Liss gris

Je suis d'accord avec Jasmine2008, super résultat, pour moi meilleur que capil'liss mais pique horriblement.
Même pendant la pose de 3 jours, je pleurais des qu'une mèche s'approchait trop de mes yeux
Salut , j'ai commandé deux kits de capiliss a appliquer a un mois d'intervalle car jai les cheveux morts tu dis que le rio keratin est bien meilleur que le capiliss? aprés avoir fais un tour sur le forum j'ai opté pour le capilliss niveau réparation et nutrition que me conseille tu?

Algerienne78 a dit:
Salut , j'ai commandé deux kits de capiliss a appliquer a un mois d'intervalle car jai les cheveux morts tu dis que le rio keratin est bien meilleur que le capiliss? aprés avoir fais un tour sur le forum j'ai opté pour le capilliss niveau réparation et nutrition que me conseille tu?

Hello

Le Rio soigne moins que Capilliss

Algerienne78 a dit:
CC, ah wé pourtant je lis sur le forum qu"il est plus nourissant que le capilliss tu les a testé les deux?

Oui mais ça c'était avaaaaant.. Le Rio a changé plusieurs fois de formule et actuellement Non non non il ne soigne pas + que le CAPILLISS... Il lisse très bien (+ que Capilliss) mais ne soigne pas beaucoup.

Oui j'ai testé les deux et les utilise depuis très longtemps :))

Oui mais ça c'était avaaaaant.. Le Rio a changé plusieurs fois de formule et actuellement Non non non il ne soigne pas + que le CAPILLISS... Il lisse très bien (+ que Capilliss) mais ne soigne pas beaucoup.

Oui j'ai testé les deux et les utilise depuis très longtemps :))
Ah heinnnnnnnnnnnnn hein hein looll ok bein je garde mon kit alors j'enverrai des photos si tu veux?

Bonjour à toutes,
malgré que je suis régulièrement le forum, il y a longtemps que je n'ai pas posté.
j'ai maintenant besoin de vos conseils.
j'ai déjà fait le lissage brésilien RIO KERATIN RAISIN il y a 2 ans : très satisfaite du résultat mais horribles souvenirs de l'application malgré que je l'ai fait dehors.
je souhaiterais refaire un lissage brésilien mais l'odeur me fait peur.
j'ai un petit budget à y consacrer donc j'hésite entre le rio keratin raisin ou le capi'liss (kit d'environ 30/40 €)
mais le capi'liss est il aussi efficace ?
je souhaiterais commander au plus vite car, comme je ne bosse pas vendredi prochain, c'est l'occasion de le faire
merci beaucoup de votre aide
Bonjour ! C’est super que tu aies eu une bonne expérience avec le Rio Keratin Raisin, même si l’application n’a pas été facile. Concernant le Capi'liss, c’est un produit à prix plus abordable, mais les résultats peuvent être différents. Le Rio Keratin Raisin est reconnu pour son efficacité, surtout pour les cheveux bouclés ou très frisés, et il a l’avantage de durer plus longtemps avec un lissage plus lisse et plus brillant.

Le Capi'liss, bien qu’efficace pour des cheveux moins épais ou plus fins, peut ne pas avoir le même pouvoir de lissage prolongé. Si l’odeur du traitement est vraiment un souci pour toi, il existe des lissages brésiliens avec des formules sans formaldéhyde ou avec des odeurs plus légères. Je te conseille de vérifier les avis des utilisateurs sur les deux produits pour être sûr de celui qui correspondra le mieux à tes attentes et à ton budget.

N’hésite pas à appliquer une bonne routine après le lissage pour prolonger l’effet, peu importe la marque choisie !

Retour