Risque t-il de se refermer???

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonsoir

J'ai fait un piercing au nombrils il y a 3/4 ans je crois et on m'avait dit a l'époque que c'était une plaie ouverte et que de fait si je l'enlevais le trou se refermerais...

Pour ma première grossesse j'avait un piercing en plastique exprès que j'ai enlevée au dernier moment et que j'ai remis quasi directement après l'accouchement mais pour cette grossesse je ne retrouve plus le piercing et comme je dois mettre des pantys de contention ça me gène alors j'ai bien envie de l'enlevée (je sais ça a l'aire débile) mais j'ai pas envie que le trou ce referme...

A votre avis, si je l'enlève, vu que ça fait un pti temps que je l'ai, au bout de combien de temps risque t'il de se refermer?

Merci de vos réponses!

Bizz

Re : Risque t-il de se refermer???

pour ma derniere j'ai gardé mon piercing jusk'au 6eme mois
je l'ai enlevé et apres l'accouchement le trou c'etait bouché au milieu plus moyen de le remettre j'ai du me refaire percée

Celà dépend des personnes.
Normalement le trou ne se referme pas, tu sauras remettre ton piercing.
Tu peux aussi racheter un nouveau piercing (de femme enceinte) et placer un pansement par dessus la journée mais laisser à l'air libre la nuit.

Moi j'en avais 4 au nombril, je les ai enlevé au 6 ème mois mais à cause de mes vergétures et de ma peau, les trous sont à présent de travers et détendu (Oui, ça fait peur :-D )

Euh oui, je crois bien qu'il peut se refermer, maintenant ca dépend des personnes, j'ai fais un piercing à la lèvre et dès que je l'ai retiré, qqminutes plus tard il se bouchait déjà mais je connais qq1 qui a fait le meme piercing que moi, cela fait des mois qu'il ne l'a plus et il ne se rebouche pas...
Mais il y a des piercing en plastique pas trop cher sur ebay, vas jeter un coup d'oeil.
Bisous et bon courage..

oui moi pour ma première grossesse je ne connaissais pas le piercing de grossesse et comme je ne voulais pas qu'il se referme je l'ai garder un peu trop longtemps a peine accoucher j'ai pu le remettre mais difficilement ...
pour ma 2ème j'ai acheter le piercing grossesse que j'ai garder jusqu'à 8 mois de grossesse quand il me gêné je le scotcher lol

bisous

Super,je vais faire un medley de tout e vos réponses:thumbup:...

primo je vais aller m'en rechercher un autre , deusio le "schotcher", et tertio... quand je pense que je passe pas mal de temps sur ebay et là... même pas pensée... bonne idée!

Le pire, c'est que depuis ma 1ere grossesse je montre plus mon bidou comme je le fessais avant!
Faut dire que c'est plus de la guillemauve que des tablettes de chocolat... mais après je me reprend donc pas question de perdre mon trouloulou :29-sunglasses-tongu
et si je me perd... bhen ou moin j'aurais tous fait

Merciiii

Tu peux aussi acheter un piercing en teflon, c'est beaucoup plus souple qu'un piercing en titane.

Mais il faut aller chez un pierceur en tenant compte que certains n'en vendent pas :-)

Moi je suis un pudding géant ^^ Je n'ai jamais eu de tablettes de chocolat et je ne montre jamais mon ventre : ma grossesse m'a traumatisée :-(

oulala hecate qu'a t'il bien pu t'arriver pour être traumatisée, rien de grave j'espere???

Caramel, c'est géniale merci beaucoup! ça m'évite de chercher et tant qu'a faire de me déplacer... oui je sais, pas biiiennn! ;-)

Traumatisée est un grand mot...

C'est juste que j'ai mal vécu la fin de ma grossesse et surtout mon accouchement.
Maintenant je suis aussi très complexée par mon ventre : j'ai la peau laiteuse et mes vergétures se voient encore fort. De plus j'ai la peau qui pendouille -_-' (j'ai perdu 19 kg très rapidement)

Le gynéco m'a dit que c'était normal mais j'ai l'impression d'être la seule comme ça, d'ailleurs pour rigoler ma maman m'appelle "Flubber" :thumbdown:

C'est dingue,et en plus... ils sont plus beau et moin chère que chez le tatoueur près de chez moi!!!

Z'aime bien avec le turquoise...

Bon vais me coucher ou zhome va tirer la tronche et j'aurais pas intérêt a râler parce que je serais fatiguée demain...

Bonne nuit les filles :28-kiss:

C'est dingue,et en plus... ils sont plus beau et moin chère que chez le tatoueur près de chez moi!!!

Z'aime bien avec le turquoise...

Bon vais me coucher ou zhome va tirer la tronche et j'aurais pas intérêt a râler parce que je serais fatiguée demain...

Bonne nuit les filles :28-kiss:
j'ai celui avec les deux boules avec les strass bleu..Et je pense que dès que je serai enceinte j'en acheterai d'autres comme j'aime changer assez souvent.. bisousss

moi je l ai retiré dès le 1er moi de grosesse.Apès mon accouchement-genre 1 moi après j ai tenté de passé un piercing dedans,j ai pas reussi,j'ai retenté et c'est passé tout seul,j ai forcé un tout petit peu.Pas de douleur ni de sang!

moi j'ai eu de la chance, j'avais encore mon piercing en accouchant, j'avais pas trop prit de poids et nombril pas trop sorti alors il ne m'a pas gené ...
mais j'avais quand meme un piercing teflon au cas où mais il m'a pas servi ...

Merci de ton témoignage Myriannails !

J'ai beaucoup moins pris pour cette grossesse par apport a la précédente mais je dois absolument mettre des bas de contention qui recouvre bidou alors j'espère que ceux en téflon seront plus souple et me gêneront moins... on verra ! :-)

Retour