robe de noel pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,j aimerais trouver une robe de noel pour ma puce,j ai etais voir sur la redoute mais elle me plait pas,si vous savez ou je peut en trouver sa serrais sympa :-)
meme un pyjama,pas obliger une robe :-)
bissss

Re : robe de noel pour bébé

cet année j en est trouver une dans un magasin de jouet ,maxi toy ca s'apel

c'est vrai que c'est coco ma ptite niece en avait une l'an dernier au usa il y en a partout ici moins, as tu été voir sur ebay?

cet année j en est trouver une dans un magasin de jouet ,maxi toy ca s'apel
oui merci,v aller voir :-)

c'est vrai que c'est coco ma ptite niece en avait une l'an dernier au usa il y en a partout ici moins, as tu été voir sur ebay?

en cherchant sur le net apparement il y en aurait chez h&m
nan j ai pas etais sur ebay,v aller jeter un oeil mais j vx un neuve!!
oui on m a deja dit pour h&m mais qd j y v bein y en a pas.....lol

coucou gwen j'en ai vu a auchan toute un rayon d'habit de noel pour bébé mais je peux pas t'en dire plus tu n'a qu'a aller jeter un oeil bizou...

moi j'ai acheter le pygama de pere noel a géant casion, yavais en robe aussi mais j'ai prefere en pygama ca fait plus pere noel et ya le chapeau assortie

coucou gwen j'en ai vu a auchan toute un rayon d'habit de noel pour bébé mais je peux pas t'en dire plus tu n'a qu'a aller jeter un oeil bizou...
haaa,c geniale!!!j v aller a auchan a louvroil tu croi qui auras???car je suis de belgique donc c le plus pres!

moi j'ai acheter le pygama de pere noel a géant casion, yavais en robe aussi mais j'ai prefere en pygama ca fait plus pere noel et ya le chapeau assortie
t a pas envie de me montrer une photo???
bein moi meme le pyj j aime bien,au moin le soir du reveillons on peut les mettre dormir comme sa :-D
t a payer combien?

ok je vais te faire une photo mais avec la web cam car j'ai preter mon appareil photo

a moins que tu sois sur msn comme ca je te la montre en live lol

voila !! et la tete d'idiote c'est cadeau mdrr

Pièces jointes

• Snapshot_20091120.jpg
    Snapshot_20091120.jpg
    45.9 KB · Affichages: 164

coucou les filles,j aimerais trouver une robe de noel pour ma puce,j ai etais voir sur la redoute mais elle me plait pas,si vous savez ou je peut en trouver sa serrais sympa :-)
meme un pyjama,pas obliger une robe :-)
bissss
j'en ai vu au cora près de chez moi

Gwen, chez moi au Brico, ils vendent des petites robes de noel pour petite fille ! Trop mimi !!!

voila !! et la tete d'idiote c'est cadeau mdrr
wwwoooouuuuhhhhhaaaaa,trop trop bo!!t a payer combien??12€ LOL
(j c pas si j ai bien vu sur l etiquette )lol

Gwen, chez moi au Brico, ils vendent des petites robes de noel pour petite fille ! Trop mimi !!!
c vrai,a kel brico,brico planit?brico +? y avais pour les tous petit???

wwwoooouuuuhhhhhaaaaa,trop trop bo!!t a payer combien??12€ LOL
(j c pas si j ai bien vu sur l etiquette )lol

c vrai,a kel brico,brico planit?brico +? y avais pour les tous petit???

Moi c'est dans un Brico tout court que je bosse ! Y'en avait pour tout petit car ma collègues en a pris une pour sa petite de 1 an et demi.

coucou miss chaque année ils en mettent chez wibra tu connais? en plus pas chèr pour mettre une fois c'est bien elle a quel age? je sais pas la taille la plus petite c'est quoi faudra aller voir la bas. je sais qu'ils en vendent partout casa, blokker, wibra, zeeman aussi essaie d'aller. mais si tu veux quelque chose de chic c'est pas la qu'il faut aller alors lol.

Moi c'est dans un Brico tout court que je bosse ! Y'en avait pour tout petit car ma collègues en a pris une pour sa petite de 1 an et demi.
ha oui,c brico ecrit en vert et jaune c sa???lol
j irais voir alors!merci en tous cas ;-)

coucou miss chaque année ils en mettent chez wibra tu connais? en plus pas chèr pour mettre une fois c'est bien elle a quel age? je sais pas la taille la plus petite c'est quoi faudra aller voir la bas. je sais qu'ils en vendent partout casa, blokker, wibra, zeeman aussi essaie d'aller. mais si tu veux quelque chose de chic c'est pas la qu'il faut aller alors lol.
bein oui,j ai envie d un beau truc,mais celui comme namiss j adore!!!!
v aller voir alors en tous cas merci a vous les filles,vais faire les magasin que vous m avez dit :-D

Retour