Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yearhhhhhh original ma petite artiste
Je dirai que la french n'est pas assez régulière et je l'aurai peut être faite un peu plus fine (pas de bcp ms un peu). En fait on voit sur ton annulaire et ton oriculaire qu'elle est un peu plus fine du coup tes doigts parraissent plus "fin" et le travail aussi (je sais pas situ vois ce que je veux dire ) après c'est aussi peut être un effet d'optique!
Moi de mon coté je fais des boules encore et encore comme m'a dit poca pour arriver à bien doser mes ratios, mais faut que j'achète un bon pinceau pr faire du meilleur travail
oui je galère! je rame trop, et tu as raison ma french est pas partout pareille, mais j'ai eu peur de trop limer après et de déséquilibrer sur la longueur par rapport aux autre doigts!
t'inquiète j'ai moi aussi bcp galéré au début pdt lgtps lol petit à petit en corrigeant sur le moment tu vas voir tu vas y arriver il faut juste pas se décourager...si tu ne veux pas abimer ta french fais la après ta construction au moins tu fais la mise en forme avant
lol qd tu veux tu viens ma biche tu sais y'a des bus pour venir à la maison de aix en provence et comme le soir seb bosse il te ramènerai chez toi au passage