rock star

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didiplume
  • Date de début Date de début

didiplume

Membre récent
ma pose de rock star!:buggy:

Pièces jointes

• pop star.jpg
    pop star.jpg
    29.2 KB · Affichages: 107
Re : rock star

Yearhhhhhh ;) original ma petite artiste ;)
Je dirai que la french n'est pas assez régulière et je l'aurai peut être faite un peu plus fine (pas de bcp ms un peu). En fait on voit sur ton annulaire et ton oriculaire qu'elle est un peu plus fine du coup tes doigts parraissent plus "fin" et le travail aussi (je sais pas situ vois ce que je veux dire ;)) après c'est aussi peut être un effet d'optique!

Moi de mon coté je fais des boules encore et encore comme m'a dit poca pour arriver à bien doser mes ratios, mais faut que j'achète un bon pinceau pr faire du meilleur travail ;)

Bisous ma bichette !

oui je galère!:ayalou: je rame trop, et tu as raison ma french est pas partout pareille, mais j'ai eu peur de trop limer après et de déséquilibrer sur la longueur par rapport aux autre doigts!

t'inquiète j'ai moi aussi bcp galéré au début pdt lgtps lol petit à petit en corrigeant sur le moment tu vas voir tu vas y arriver il faut juste pas se décourager...si tu ne veux pas abimer ta french fais la après ta construction au moins tu fais la mise en forme avant ;)

oh je me décourage pas: je vais venir chez toi prendre un cours de perfectionnement gel!:ayalou:

lol qd tu veux tu viens ma biche tu sais y'a des bus pour venir à la maison de aix en provence et comme le soir seb bosse il te ramènerai chez toi au passage ;)

Retour