Rollo Soft, mèche avec rouleaux

Je ne vois aucun interret a cette technique si ce n'est que de se compliquer la vie, en plus a la fin de la vidéo ils ne nous montre meme pas le resultat

Ça peut servir lorsque tu travailles différentes couleurs et que tu ne veux pas que tout se mélangent... Mais alors j'avais jamais vu ça tiens!

Ingrid.d a dit:
Ça peut servir lorsque tu travailles différentes couleurs et que tu ne veux pas que tout se mélangent... Mais alors j'avais jamais vu ça tiens!

Oui mais quand tu fais 2 couleur de meches si c'est de l'emballer bah 2 couleurs de papier allu et sinon a l'air libre séparé avec du cello non ? Ça m'a l'air bien compliquer comme bazard

Bah oui... C est la technique "classique"... C est sûre...
Mais c est pas bête... Tu as ta mèche bien étendue sur le papier... Racine mi-longueur d'une couleur... Le reste d'une autre couleur... Hop t'enroules et tu passes a la suivante ^^et si y a des racines a faire... Tu sais qu'au rinçage tu peux passer l'eau de partout... Tes mèches sont bien protégées...

Ingrid.d a dit:
Bah oui... C est la technique "classique"... C est sûre...
Mais c est pas bête... Tu as ta mèche bien étendue sur le papier... Racine mi-longueur d'une couleur... Le reste d'une autre couleur... Hop t'enroules et tu passes a la suivante ^^et si y a des racines a faire... Tu sais qu'au rinçage tu peux passer l'eau de partout... Tes mèches sont bien protégées...

Oui c'est vrai que pour faire 2 couleurs sur la même mêche c'est pas con j'avais pas pensé a sa
Mais c'est quand meme domage qu'ils nous mettent pas le resultat final

color-mes-yeux a dit:
Oui c'est vrai que pour faire 2 couleurs sur la même mêche c'est pas con j'avais pas pensé a sa
Mais c'est quand meme domage qu'ils nous mettent pas le resultat final

Oui c est clair!

Je ne vois aucun interret a cette technique si ce n'est que de se compliquer la vie, en plus a la fin de la vidéo ils ne nous montre meme pas le resultat
Aucun intérêt je sais pas, je te dirais cela quand j'aurai essayé ;). Juste que j'aime la nouveauté mais aussi ... j'aime pas le célo lol.

Retour