Roll'on accord parfait

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Voilà, je voudrais m'acheter un nouveau fond de teint mais j'hésite beaucoup... En ce moment j'utilise celui d'yves rocher "couleurs nature".
J'aurai voulu tester le roll'on accord parfait de loréal, mais j'hésite encore.
Une d'entre vous aurait déjà testé ce produit?
Pouvez vous me donnez vos impressions, les + et les - svp?
Merci d'avance piouk piouk :bic:

Re : Roll'on accord parfait

Personne n'a testé ce fond de teint les filles?
Ou sinon vous pourriez me donner une bonne marque?
Un fond de teint qui ne fiat pas masque quand même lol

Franchement, un roll on je ne vois pas bien comment tu peux l'appliquer uniformément sur le visage avec les reliefs comme les ailes du nez...

Pour un fond de teint qui ne fit pas masque, utilise un fond de teint liquide

Merci pour ta réponse! En fait celui que j'ai est liquide et j'ai l'impression qu'il ne tient pas. En plus ici il fait toujours chaud j'ai l'impression que c'est pas l'idéal.
Mais en maquillage je suis nulle donc XD

prend un compact, et le roll pas trop top pour les coins du nez, mais pour le reste du visage, j aime bien et des belles couleurs en plus

OK petit bout merci de ton avis! Je pense que je vais quand même le tester il m'intrigue lol
oui Petiteloute je poudre

une de mes cliente m'a dit qu'elle utilisait le roll-on et elle trouve ça super, il faut juste appliquer sur l'ensemble du visage puis ensuite terminer avec les doigts car effectivement le roll-on ne passe pas partout, mais elle trouve que c'est bien car justement la dose déposé de fdt est uniforme partout, ça ne fait pas de paquet

Merci de ton avis Sandrine! Je vais le tester et je vous donnerais mes impressions par la suite! :)

et je ne poudre jamais car j ai mon brunch sur les pomettes

ha oui? il ne faut pas poudrer? Moi après le fond de teint je met un peu de blush puis de poudre mdr
la gaffeuse lol

bien sûr que tu peux poudrer, ce n'ai pas une gaffe. Utilise une poudre pas trop foncé quand même pour fixer ton fond de teint puis tu peux mettre ton blush en finition au niveau des pomettes

OK d'accord! Merci Sandrine! Et dis moi, pour les yeux marrons et le teint mat, quelle couleur sont les mieux? J'ai les cheveux bouclés noir aussi

le mieux est quand même de pouvoir essayé ton fdt mais c'est c'est sûr que les produits de grande surface n'ont pas de testeur, c'est difficile de te donner une réponse comme ça..

coucou les belles comment allez vous? Ca y est j'ai eu mon roll'on accord parfait que ma meilleure amie m'a gentiment offert! J'ai la couleur ambre doré et j'aime bien!
Le roll on est efficace dans le sens où il étale bien le fond de teint partout, mais pour ce qui est des recoins, il faut le faire au doigt. La couvrance est pas mal et le rendu naturel. Avec un peu de poudre et un blush effet bonne mine garanti!
voilà pour mon petit test ^^
Piouk piouk les filles!
:flower2:

Coucou!
Pour ma part j'ai acheté tout récemment le nouveau L'oréal, MatMorphose, il est carrément génial! Entre fluide et mousse, très aérien, il fond sur la peau, unifie, lisse les ridules (j'en ai pas encore mais bon!) et affine le grain de peau, tout ca en toute transparence! A essayer d'urgence!

oui j'ai vu la publicité pour marmorphose, mais j'avais déjà eu le roll on
prochain fond de teint à tester ;)

cc

moi avant il y a 3mois je ne mettais jamais de fond de teint mais avec le froid j'ai les joue et le nez rouge donc du coup je m'y ss mise et celui que j'ai acheté c'est le roll on de loréal le doré et je ne m'en sépare pas, j'arrive à apliquer sur tout le visage. je mets un coup sur le menton un sur chaque joue , sur le nez et sur le fond et ensuite j'étale à la main et c 'est niquel . et il tiens toute la journée et je ne mets pas de base juste une crème hydratante .

ha oui j'ai oublié lol il est très discret on voit à peine que j'en ai

Retour